“Sejourner à Prades”
Avis sur Maison Prades

Maison Prades
Avis publié : 23 septembre 2012

Une chambre d'hote comme on voudrait en trouver partout en France.Bon point de départ pour visiter les environs. que dire de nos hotes? Que du bien. de la gentillesse, de la disponibilté , une maison et un jardin trés agréable. Benoit et Robson ont plein de choses interessantes et d'anecdotes à nous raconter, on passe un agréable diner. Une adresse à recommander pour plein de bonnes raisons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir et de voir combien vous avez pu profiter de vos vacances d'hiver. Si vous repassez, je referai des gaufres, c'est promis!
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil sympathique , chambre superbe , propre , chaleureuse ... avec vue sur le Canigou ! Petit plus ; bouteille d'eau ,mouchoirs , sachets thés cafés avec bouilloire !
Jardin très agréable pour pause café cigarette détente en soirée et petit déjeuner au calme !
Les propriétaires sont parfaits ; accueillants tout en restant simples et courtois . Le petit déjeuner parfait aussi ; du choix , du "fait maison" , qualité et quantité ! très bien conseillés aussi pour restauration alentours .
Bref ! une escapade en amoureux parfaite ! Un grand merci à Robson et Benoit !
FONCEZ !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Accueil et dévouement présent, petit plus dans la chambre (bouteille d'eau, mouchoirs, etc) fait que vous vous sentez bien. Vaste chambre refaite, au calme sur jardin, ou vous déjeunerez le matin, avec toute l'attention des charmants propriétaires.
Confiture maison combleront votre petit déjeuné.
Ne pas hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Durant 5 jours, nous avons séjourné dans la chambre aqua , bénéficiant de sa très belle vue sur le mont canigou.
La maison possède un très beau jardin, particulièrement agréable pour le petit-déjeuner.
Mention spéciale aux 2 propriétaires, Benoit et Robson, à leur bonne humeur, et leur bons tuyaux(restaurants, ballades, randonnées...)
Un séjour très agréable et une maison d'hôte où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

le prochain séjour sera en ce même lieu accueil parfait tout est pour les hôtes avec beaucoup d'attention ; très raffiné un très bon compromis dans cette belle région l'équipe est parfaite et disponible tout ceci dans une ambiance paisible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Une maison très soignée, des chambres très agréables et confortables, et un grand jardin proche du centre ville.
Accueil chaleureux et service attentionné.
Petit déjeuner servi sur la terrasse dans le jardin et notre meilleur souvenir, le diner proposé par Robson par une belle soirée d'été.
Bref pour nous un très bon souvenir entre amis!

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre côté jardin.(pour la vue)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Un endroit charmant, avec une équipe très conviviale.
Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse pour un réveil en douceur.
À essayer : la cuisine de Robson, un soir d'été sur la terrasse !
Bref, un très bon séjour, en couple ou en famille !

• Séjour en : août 2012