“accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades.
Maison Prades
Sollies-Toucas, France
“accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

c'est une bonne adresse avec un accueil tres chaleureux de Robson.
le petit déjeuner dans le jardin est excellent et tres agréable
Un bémol: la déco qui est vieillotte !! et le prix.....
la propreté est irréprochable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre jardin.
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous.

• Vietnamien en 1er
LA CHEVROLIERE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons passé un agréable moment à Maison Prades chez Robson et Benoît. Ils sont sympathiques, généreux, souriants, aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner servi dans le magnifique jardin est un régal. Tout était réuni pour que nous passions un moment inoubliable. En plus, ils connaissent bien la région et apportent de précieux conseils. Bien evidemment une adresse incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'était très sympa de faire connaissance avec votre famille et pouvoir vous recevoir chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d'agréables moments chez nous et dans notre belle région.
Bonne continuation à tous.
Bastogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à Prades du 10 au 13 juillet et nous avons été comblés en tous points. Benoît et Robson se coupent en quatre pour satisfaire leurs hôtes, ils prodiguent leurs précieux conseils et vous aident même à réserver excursions et restos! Belle chambre avec vue sur le Canigou. Le petit-déjeuner servi dans le très beau et reposant jardin avec des produits faits maison est un régal, et nous vous conseillons également de profiter de la table d'hôtes très conviviale avec les succulents petits plats concoctés par Robson. Bref une adresse incontournable. André et Gilberte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Voir combien nos hôtes apprécient nos efforts est une vraie récompense et nous motive pour le futur.
Encore merci et au plaisir de vous revoir.
Bagnolet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je confirme tous les commentaires précédents! Nous avons séjourné une nuit dans la Chambre Rose, tout était très agréable.
Un véritable accueil de maison d'hôte par des propriétaires souriants, qui partagent leurs bons plans de la région.
En bref : une très bonne adresse !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour ce commentaire élogieux. C'était sympa de vous avoir chez nous et nous avons beaucoup apprécié nos conversations à propos des diverses possibilités qu'offre la région.
Benoit & Robson
Rodez, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

A Prades pour une nuit durant nos vacance nous nous sommes retrouvés à la "Maison Prades". L'un des établissement les moins chers de la régions. Les chambres sont spacieuses et confortables. Notre hôtes était plus que sympathique et était de très bon conseil pour découvrir les alentours. De plus dès notre arrivé (le 1er mai), il a passé des coups de fil un peu partout pour nous trouver un restaurant ouvert. Pour finir nous avons eu droit à un petit déjeuner de roi: croissant, confiture maison, gâteaux maison, fromage, jambon, et je dois en oublier tellement il y en avait (l'ensemble s'étendait sur 2 tables de jardin). En quelques mots, si vous chercher une chambre d'hôte au alentours de Prades allez à la "Maison Prades" vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci beaucoup pour ce commenataire élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que la région vous ait plu.
CUGNAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un week-end aux alentours de Prades au mois de Mai 2013 et nous avons découvert cette maison d'hôtes tenue par Benoît et Robson. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit mais il est sûr et certain qu'ils nous reverront. Tout était parfait: l'accueil, la décoration, l'ambiance générale, le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée près de ce magnifique jardin... J'ai rarement vu des personnes sachant recevoir aussi bien que Benoît et Robson l'ont fait. On repart de là heureux, apaisé, tranquille... Allez-y sans hésiter, et profitez de ce délicieux moment!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Votre avis nous fait beaucoup plaisir. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir et nous nous souviendrons longtemps du petit Gabriel qui sait se comporter en grand garçon.
Au plaisr de vous revoir,
Robson et Benoît
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

La parenthèse que j'ai passée à Prades à été un vrai plaisirs, "Maison Prades" est un lieu plus que charmant , aménagé et décoré avec soin et goût, et les maîtres des lieux sont pliens d'attention et de sourires, ils aiment leurs activité et ont le sent , je dois retourner à Prades en juin et naturellement, c'est à"Maisons Prades" que je ferai escale...
Bon voyage à vous!...Emmanuelle G. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci Emmanuelle pour ce commentaire si élogieux.
C'est avec plaisir qu'on vous retrouvera en juin; vous verrez, le jardin est bien plus fleuri maintenant et vous pourrez prendre le petit déjeuner au grand air.
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 5 à Céret
Hôtel Princess
Hôtel Princess
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Maison Prades ?

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Établissement : Maison Prades