“Un très très bon souvenir”
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades.
Maison Prades
Avis publié : 22 août 2013

Un endroit ravissant, des propriétaires adorables, un accueil chaleureux, une ambiance on ne peut plus sympa ; il n'y a pas de doute, c'est là où il faut aller se loger si on passe dans ce coin.

Cette fois-ci notre itinéraire ne nous a pas permis de passer plus d'une nuit à la Maison Prades, mais l'expérience a été tellement agréable que nous sommes décidées d'y retourner à la promière occasion.

Astuce pour la chambre : Chaqu'une des chambres a un cachet personnel, il n'y a pas deux qui se ressemblent. Par cons...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci beaucoup de partager ainsi votre opinion.
C'était un plaisir de vous recevoir et de découvrir votre passion à vous et à vos amis.
Bien cordialement,
Robson et Benoit

Avis publié : 19 août 2013

c'est une bonne adresse avec un accueil tres chaleureux de Robson.
le petit déjeuner dans le jardin est excellent et tres agréable
Un bémol: la déco qui est vieillotte !! et le prix.....
la propreté est irréprochable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre jardin.
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous.

Avis publié : 12 août 2013

nous avons passé un agréable moment à Maison Prades chez Robson et Benoît. Ils sont sympathiques, généreux, souriants, aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner servi dans le magnifique jardin est un régal. Tout était réuni pour que nous passions un moment inoubliable. En plus, ils connaissent bien la région et apportent de précieux conseils. Bien evidemment une adresse incontournable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

C'était très sympa de faire connaissance avec votre famille et pouvoir vous recevoir chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d'agréables moments chez nous et dans notre belle région.
Bonne continuation à tous.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à Prades du 10 au 13 juillet et nous avons été comblés en tous points. Benoît et Robson se coupent en quatre pour satisfaire leurs hôtes, ils prodiguent leurs précieux conseils et vous aident même à réserver excursions et restos! Belle chambre avec vue sur le Canigou. Le petit-déjeuner servi dans le très beau et reposant jardin avec des produits faits maison est un régal, et nous vous conseillons également de profiter de la table d'hôtes très conviviale avec les succulents petits plats concoctés par Robson. Bref une adresse incontournable. André et Gilberte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour cet avis. Voir combien nos hôtes apprécient nos efforts est une vraie récompense et nous motive pour le futur.
Encore merci et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 juillet 2013

Je confirme tous les commentaires précédents! Nous avons séjourné une nuit dans la Chambre Rose, tout était très agréable.
Un véritable accueil de maison d'hôte par des propriétaires souriants, qui partagent leurs bons plans de la région.
En bref : une très bonne adresse !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire élogieux. C'était sympa de vous avoir chez nous et nous avons beaucoup apprécié nos conversations à propos des diverses possibilités qu'offre la région.
Benoit & Robson

Avis publié : 21 mai 2013

A Prades pour une nuit durant nos vacance nous nous sommes retrouvés à la "Maison Prades". L'un des établissement les moins chers de la régions. Les chambres sont spacieuses et confortables. Notre hôtes était plus que sympathique et était de très bon conseil pour découvrir les alentours. De plus dès notre arrivé (le 1er mai), il a passé des coups de fil un peu partout pour nous trouver un restaurant ouvert. Pour finir nous avons eu droit à un petit déjeuner de roi: croissant, confiture maison, gâteaux maison, fromage, jambon, et je dois en oublier tellement il y en avait (l'ensemble s'étendait sur 2 tables de jardin). En quelques mots, si vous chercher une chambre d'hôte au alentours de Prades allez à la "Maison Prades" vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci beaucoup pour ce commenataire élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que la région vous ait plu.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé un week-end aux alentours de Prades au mois de Mai 2013 et nous avons découvert cette maison d'hôtes tenue par Benoît et Robson. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit mais il est sûr et certain qu'ils nous reverront. Tout était parfait: l'accueil, la décoration, l'ambiance générale, le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée près de ce magnifique jardin... J'ai rarement vu des personnes sachant recevoir aussi bien que Benoît et Robson l'ont fait. On repart de là heureux, apaisé, tranquille... Allez-y sans hésiter, et profitez de ce délicieux moment!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Votre avis nous fait beaucoup plaisir. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir et nous nous souviendrons longtemps du petit Gabriel qui sait se comporter en grand garçon.
Au plaisr de vous revoir,
Robson et Benoît

Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Château de Riell
N° 4 sur 9 à Prades
Maison 225
Maison 225
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Maison Prades ?

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Adresse: 51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Prades
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Prades 3*