“Accueillant,chaleureux, propre et souci du détail”
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades.
Maison Prades
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons eu un séjour particulièrement agréable avec des hôtes qui soigne leur clientèle et partage avec eux les bonnes excursions de marche et de visites. Des petits déjeuners superbes vous attendent tous les matins (nous y avons passé une semaine) et toutes les petites attention et délicatesses ne sont pas passée inaperçue. La maison est superbe, la chambre est vaste et les lits très confortable. Nous avons noté une propreté irréprochable. On donne avec plaisir une note de 5 sur 5 et surtout on remercie nos hôtes de nous avoir donné un accueil et séjour unique qui fait que nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci beaucoup pour cet avis; cela nous fait grand plaisir que votre séjour fut agréable. Il est vrai que la région est riche en possibilités et que vous avez su en profiter.
Nous avons tous deux beaucoup apprécié votre compagnie et nos conversations.
J'espère que votre retour à la Belle Province se passe bien.
Benoît et Robson

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour! Un accueil chaleureux et agréable, la chambre (Rose) était d'une propreté irréprochable, literie confortable, décorée avec goût, donnant sur le jardin au calme avec une belle vue sur le Canigou . Un petit dej au top, confiture maison, pain frais, excellent gâteau de Robson . A ne rater sous aucun prétexte ! D'ailleurs nous allons revenir prochainement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Vous étiez nos premiers hôtesdepuis notre réouverture après nos travaux cet hiver. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Benoit & Robson

Avis publié : 13 novembre 2013

Maison d'hôte à recommander, chambres spacieuses, certaines ont une vue sur le Canigou, vous aurez aussi l'occasion de déguster la cuisine de Robson, des plats très variés dignes de grands restaurants!
Vraiment vous serez pas déçus par la tenue de cette maison!

• Séjour en : octobre 2013
Robson S, Owner de Maison Prades, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci beaucoup de partager ainsi votre opinion.
C'était un plaisir de vous recevoir et de découvrir votre passion à vous et à vos amis.
Bien cordialement,
Robson et Benoit

Avis publié : 7 octobre 2013

Les avis sur cette maison d'hôtes sont extrêmement positifs, eh bien c'est parfaitement mérité ! Nous y sommes restés, ma femme et moi, 8 jours afin de visiter la région. Accueil vraiment très sympathique, des conseils et une réactivité sans faille (par exemple, grâce à Benoit, nous avons pu emprunter une carte précise de la région pour nos déplacements, un parapluie un jour de pluie, bénéficier d'une réservation de dernière heure faite par les maitres de maison pour un restaurant ou pour partir en 4X4 vers le Canigou...). Un petit déjeuner délicieux et varié, préparé sur une jolie table (nappe et vaisselle) avec soin et diligence par Robson qui est aussi un fin cuisinier si vous optez pour la table d'hôte (1 ou 2 fois par semaine). La chambre ("Lavande" dans notre cas) était elle aussi sans reproches avec une belle vue sur le Canigou. Et aussi la possibilité de bénéficier d'un jardin accueillant. Bref, un excellent séjour dans un cadre sympathique et attentionné. Merci à vous deux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci à vous pour cette contribution très positive. Robson est d'autant plus flatté de vos commentaires sur sa cuisine que vous êtes une excellente fourchette.
Voilà donc un examen réussi, pourvu que ça dure ... ;-)
Nous étions ravis de vous recevoir.
Benoît & Robson

Avis publié : 24 septembre 2013

Septembre 2013
Quelle bonheur d'avoir séjourné à la Maison Prades. Robson a su nous faire sentir chez nous dès notre arrivée. Aussi, nous avons eu la chance de partager le repas avec un couple australien préparé par Robson... Wow!!. La chambre sur le jardin est très confortable et d'une propreté. Un coin de paradis...
Sylvain & Normand, Chambly Québec

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup chers amis Québécois pour cet avis très flatteur.
C'était un grand plaisir de vous avoir chez nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Bonne continuation à vous deux,
Robson & Benoît

Avis publié : 14 septembre 2013

Lorsque vous arrivez dans cette grande maison, vous êtes accueillis très chaleureusement par Benoît et Robson. Ils sont plein de bons conseils pour vous faire profiter de cette magnifique région.
Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners pris en terrasse, dans leur superbe jardin, sont copieux et variés et vous serez séduits par les délicieuses confitures maison de Robson et ses petits gâteaux (le pineapple upside down cake et le pain aux courgettes, hmm ...).
La table d'hôtes est un grand moment de convivialité où se mélangent rires, discussions en plusieurs langues et cuisine savoureuse.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Merci de partager ici votre opinion sur notre chambre d'hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les petits déjeuners sur la terrasse et que le jardin vous ait séduit.

Avis publié : 13 septembre 2013

Difficile de trouver les bons mots pour parler de ce petit coin de paradis... Nous commencerons par : Robson et Benoit ... Deux personnes d'une gentillesse et d'une bienveillance rares. Vraiment deux belles rencontres! Des chambres ravissantes pleines de charme, du thé, du café, une bouteille d'eau chaque jour disponibles sur la table de chevet. Un petit déjeuner de roi avec toujours des petites attentions, un bon gâteau, une bonne cramique, de la confiture maison succulente ( merci encore Robson!), des conseils pour de belles randos ( sans se perdre bien sûr!), des émotions , des rires... et toujours le sourire!
Sans oublier le magnifique jardin, la vue sur le Canigou... MAGNIFIQUE!!!!
Nous sommes restés une semaine chez deux personnes que nous ne sommes pas prêts d'oublier. J'espère que nous pourrons bientôt y refaire un passage.
Bravo pour ces splendides chambres d'hôtes!

Hélène et Steve

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci Hélène pour ces commentaires très positifs. Nous ne sommes pas prêt d'oublier votre séjour chez nous. Ce furent des moments privilégiés où le temps qu'il fait, l'expérience des uns, la convivialité des autres et un esprit constructif partagé par tous s'unissent pour créer ces moments dont le souvenir nous fait rêver.
Nous espérons bien vous revoir un jour.
Benoît et Robson

Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Château de Riell
N° 4 sur 9 à Prades
Maison 225
Maison 225
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Maison Prades ?

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Adresse: 51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Prades
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Prades 3*