“bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Villa Lafabregue

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Villa Lafabregue
Toulouse
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

Je suis assez surpris par les avis élogieux ci dessous. L'endroit est agréable proche du centre du village mais l'isolation phonique est catastrophique surtout quand des clients s'engueulent dans le hall à 3h du matin pendant 20 minutes ! Impossible de retrouver le sommeil... Dommage. Petit déjeuner classique et chambres sans terrasse un peu chères.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lafabregue, Owner de Villa Lafabregue, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Nous sommes désoles du dérangement pendant la nuit.
Mais l'incident dont vous faites allusion était du un somnambule qui essayait de rentrer d'une manière agressive dans la chambre d'un autre client. Nous aurions du l'expliquer le lendemain matin mais nous voulions éviter plus d'embarras au somnambule qui se sentait terriblement mal a l'aise par son comportement.
Nous voudrions ajouter que le client que le somnambule avait essayé d'expulser a aussi écrit une critique.

provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Accueil éminemment sympathique de Nick qui a immédiatement proposé un rabais sur le prix de la chambre. Chambre très confortable avec un petit frigo, salle de bains immense et immaculée, terrasse bien aménagée avec vue magnifique sur le Canigou. Possibilité de commander un petit en-cas à notre hôtesse ou de faire livrer une pizza pour manger sur la terrasse...de faire un sandwich avec les "restes" du copieux petit-déjeuner. Un classeur avec tous les bons plans du coin...Un seul regret, n'avoir qu'une nuit à passer dans ce paradis!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
charroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Découvert en passant par Prades, nous avons été charmé par le cadre de cette très belle demeure avec son portail ouvert qui invite la découverte!
Rencontre d'hôtes charmant qui on l'art de vous mettre à l'aise. Chambre majeustueuse avec magnifique terrasse et vue sur le jardin et les Pyrénnées et le mont Canigou. A 5 minutes du centre de la ville.
Tout cela pour un prix qui défie toute concurrence.
Un grande merci à Kate et Nick pour leur gentilesse.
Suzy et Alber

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Domaine De La Tannerie
Domaine De La Tannerie
N° 4 sur 9 à Prades

Vous connaissez Villa Lafabregue ?

Informations supplémentaires concernant Villa Lafabregue

Établissement : Villa Lafabregue
Adresse: 15 avenue Louis Prat, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Prades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lafabregue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Lafabregue Prades