“UN BONHEUR RARE”

Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Avis publié : 3 avril 2011

On arrive au pied du superbe château massif,de pierres ocre, qui domine un environnement calme et verdoyant.Le personnel attentionné et très classe nous accueille chaleureusement.Dans une tour du château, nous découvrons une chambre " prestige" en rotonde, tout à fait royale, avec poutres et pierres apparentes.
Ensuite au dîner,les adjectifs se bousculent,dans ma tête, pour qualifier le menu "Bel Gazou".Ce menu ,raffiné et sublime,exécuté par un grand Chef, exhale merveilleusement toutes les saveurs et toute la finesse des produits du terroir.Sans exagérer un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, repas de ma vie .Mille fois merci.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons particulièrement apprécié ce séjour dans ce magnifique château. L'acceuil est chaleurement, le personnel est disponible, sympathique et compétent. Le petit déjeuner et les repas d'une grande qualité. La chambre prestige été magnifique et le lit spacieux et extrêmement confortable. C'était.......royal!!!!! . Sur deux jours nous avons pu visiter la région qui est magnifique. Vraiment, je recommande.....bien sûr cela n'est pas à la portée de toutes les bourses!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Dans un écrin de verdure, à quelques kilomètres de Brive, se cache le château de Castel_Novel dans lequel vécut l'écrivain Colette.
Tout est magnifique! Les abords du château sont soignés, l'accueil chaleureux, les intérieurs luxueux sans l'être trop.La décoration traditionnelle des chambres nous plonge immédiatement au temps des contes de fées!
Les lumières tamisées permettent de dîner aux chandelles et les menus sont simplement succulents.
Pour terminer, je dirais qu'une grande attention est portée aux clients.
Une vraie bonne qualité à tous niveaux.
Je précise également que le château possède un cours de tennis ainsi qu'une piscine et qu'un Golf 18 trous se trouve non loin!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous avons passé un excellent réveillon de la St Sylvestre dans ce très beau relais et châteaux.
Accueil personnalisé et très professionnel, service parfait, personnel plein d'attentions et très disponible....quant au repas, un vrai régal.
Bref que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Accueil des plus chaleureux et efficace.
Chambre magnifique et nous avons été surclassés.
Nous le conseillons à toute personne désirant le calme, le service attentionné.
On y est bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

ce château est magnifique et le personnel très sympathique et accueillant
quant à la table du chef c'est que du bonheur !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Le CASTEL NOVEL devrait être un centre de formation pour tous les propriétaires de relais et châteaux !!! C'est pourtant pas compliqué: Accueil professionnel, sympa, chambre confortables, propres avec une vue maginifique, du personnel pro, efficace sans être obsécieux (la marque de fabrique des R & C !!!!!!!!) Une table remarquable et une patronne magnifique et sympa. Que demander de plus ??? Un bouquin de Colette qui a séjourné dans ce château ? Il y en a bien entendu à disposition dans la bibliothèque.............

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varetz ou ses environs
À 7,5 km
Hotel le Collonges
N° 1 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
À 38,4 km
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Castel-Novel

Adresse: Route d Objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Varetz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Catégorie de prix : 104€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze