“On y retournera”

Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons passé 2 jours en famille et c'était parfait. Le personnel fait tout pour nous rendre le séjour agréable, le service est impeccable (notamment au restaurant), nous avons remarquablement bien mangé. Le cadre est magnifique, la décoration des chambres va avec le château. C'est un endroit idéal pour déconnecter du quotidien, en famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2011

Il reste des efforts à faire pour entrer dans le standing que recherchent la clientèle haut de gamme. Certes, le service est exceptionnel, c'est un bon point. Mais On ne peut pas se sentir vraiment dans un château. La décoration des chambres est passable, rien de fou, du grand grand standard avec un bémol. Tout est un peu désuet.

Le restaurant est excellent, encore un bon point, le service parfait.
Je reste déçu par la salle du petit déjeuner, qui reste froide, et trop classique.

Ce château pourrait être bien, mais il y a de grands changements à effectuer

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2011

le parc et le château sont magnifiques. la compétence du personnel est remarquable. l'accueil, le dîner et le petit déjeuner ainsi que le service de chambre sont parfaits.
nous pensons avoir tout dit sur cet établissement de très bon niveau.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

On arrive au pied du superbe château massif,de pierres ocre, qui domine un environnement calme et verdoyant.Le personnel attentionné et très classe nous accueille chaleureusement.Dans une tour du château, nous découvrons une chambre " prestige" en rotonde, tout à fait royale, avec poutres et pierres apparentes.
Ensuite au dîner,les adjectifs se bousculent,dans ma tête, pour qualifier le menu "Bel Gazou".Ce menu ,raffiné et sublime,exécuté par un grand Chef, exhale merveilleusement toutes les saveurs et toute la finesse des produits du terroir.Sans exagérer un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, repas de ma vie .Mille fois merci.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons particulièrement apprécié ce séjour dans ce magnifique château. L'acceuil est chaleurement, le personnel est disponible, sympathique et compétent. Le petit déjeuner et les repas d'une grande qualité. La chambre prestige été magnifique et le lit spacieux et extrêmement confortable. C'était.......royal!!!!! . Sur deux jours nous avons pu visiter la région qui est magnifique. Vraiment, je recommande.....bien sûr cela n'est pas à la portée de toutes les bourses!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Dans un écrin de verdure, à quelques kilomètres de Brive, se cache le château de Castel_Novel dans lequel vécut l'écrivain Colette.
Tout est magnifique! Les abords du château sont soignés, l'accueil chaleureux, les intérieurs luxueux sans l'être trop.La décoration traditionnelle des chambres nous plonge immédiatement au temps des contes de fées!
Les lumières tamisées permettent de dîner aux chandelles et les menus sont simplement succulents.
Pour terminer, je dirais qu'une grande attention est portée aux clients.
Une vraie bonne qualité à tous niveaux.
Je précise également que le château possède un cours de tennis ainsi qu'une piscine et qu'un Golf 18 trous se trouve non loin!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous avons passé un excellent réveillon de la St Sylvestre dans ce très beau relais et châteaux.
Accueil personnalisé et très professionnel, service parfait, personnel plein d'attentions et très disponible....quant au repas, un vrai régal.
Bref que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varetz ou ses environs
À 7,5 km
À 7,1 km
Hotel le Collonges
Hotel le Collonges
N° 1 sur 21 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Castel-Novel

Adresse: Route d Objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Varetz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Catégorie de prix : 100€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze