Chateau de Castel-Novel
Mercure
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
63 $US
Expedia.com
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
100 $US
89 $US
Ibis Budget(Brive-la-Gaillarde)
Ace Hotel(Brive-la-Gaillarde)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons reserve suite à un coffret box et nous avons eu un accueil excelent sans difference de traitement. Cadre superbe, chambre rafinée (suite à une reservation en semaine, nous avons ete surclassés) cuisine remarquable... Que du bon, nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très beau relais château , un cadre exceptionnel dans un grand parc, un personnel très accueillant et efficace, repos à la piscine assuré, grande chambre décorée dans le style du château (ancienne demeure de l'écrivain Colette) cuisine raffinée en terrasse, petit déjeuner très varié délicieux. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons déjà séjourné deux fois à Castel Novel avec nos deux enfants et une fois à titre professionnel.
Cet établissement est parfait: atypique et raffiné.
La cuisine est excellente et l'équipe très professionnelle.
Nous recommandons cette adresse à tout point de vue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Superbe cadre, personnel très attentionné et aimable,belles chambres, mais qui mériteraient d'être modernisées en les insonorisant. Comme il n'y a pas de doubles-portes, on est réveillé le matin par les gens passant devant votre chambre pour prendre leur petit déjeuner et, pour ne pas gêner les voisins, la télévision est réglée de telle sorte qu'elle est quasi inaudible. Il n'y a pas de rideaux occultants non plus et on peut être réveillé par la lumière du jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

En escapade pour deux jours, premier arrêt le vendredi soir dans ce très beau domaine, personnel très agréable, le dîner du soir correct, le petit dejeuner extraordinaire de fraîcheur, de bons produits...belle soirée, dans ce parc élégant même si le temps était moyen! Je trouve un peu méchants les commentaires au dessus. Quand on stop dans un château, on prend la deco avec..........

• Séjour en : juillet 2012