“Pour week-end romantique”

Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

Un cadre romantique un site magnifique et un accueil agréable venez visiter cette belle région la visite de la distillerie en partenariat avec le château est mémorable le respect de la tradition dans une région pleine se charme

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 28 octobre 2012

un relais et chateau comme on l'imagine voiturier bagagiste
chambre d’exception : spacieuse tres elegante
demi pension à la hauteur de l'etoile au michelin
tres beau parc, belle piscine
pas donné mais aucun regret

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Tres bon accueil par un personnel attentif.
Excellent repas++ même si la décoration vieillotte est regrettable.
Chambre pas à la hauteur du lieu en particulier la salle de bain.
Ce fut une agréable halte entre Lyon et Arcachon. Nous recommencerons en espérant que les chambres seront améliorées.

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

j écris toujours mes commentaires avec du retard - il n y a pas longtemps que j ai fait connaissance avec ce site bien pratique mais helas la rubrique de l annee ne correspond pas a la verite elle s arrete a octobre 2011 - veuillez m en excuser- donc ce castel merveilleux m a laisse un tel souvenir que j y pense encore 9 années après !! c est un endroit trés special qui vous enveloppe dans une autre époque et la gentillesse de l ensemble des personnes travaillant en ce lieu est exceptionnelle ! nous fetions nos 28 ans de mariage et nous avons été plus que gatés surpris meme - la chambre dans unetour c est très original ! la table est absolument succulente - merci à castel novel d avoir embelli
nos vacances - n hesitez plus allez y au plus tot et rendez vous compte par vous meme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Que ce soit un voyage en famille ou un week end romantique, le cadre est parfait, superbe...
Notre chambre était très confortable et bien décorée et nous avons vraiment apprécié le silence autour de nous. Nous avons dormi paisiblement... L'accueil et le service ont été parfaits, sans parler du restaurant (intérêt pour lequel nous avions décidé de nous arrêter ici): le repas a été excellent, généreux et les recettes sont très bien maîtrisées (cuisson parfaite), ce fut une belle découverte...nous n'avons que des bonnes choses à dire sur cet établissement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons reserve suite à un coffret box et nous avons eu un accueil excelent sans difference de traitement. Cadre superbe, chambre rafinée (suite à une reservation en semaine, nous avons ete surclassés) cuisine remarquable... Que du bon, nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très beau relais château , un cadre exceptionnel dans un grand parc, un personnel très accueillant et efficace, repos à la piscine assuré, grande chambre décorée dans le style du château (ancienne demeure de l'écrivain Colette) cuisine raffinée en terrasse, petit déjeuner très varié délicieux. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varetz ou ses environs
À 7,5 km
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
À 38,4 km
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Castel-Novel

Adresse: Route d Objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Varetz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Catégorie de prix : 104€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze