“Excellent!!!”

Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Avis publié : 11 février 2013

Nous y avons dîné pour la seconde fois en famille. Un accueil personnalisé, un service très attentionné, une cuisine à la hauteur de l'Etoile Michelin accordée au chef, un cadre typique...Pour avoir réalisé des séjours et repas dans de nombreux établissements de cette catégorie, le Castel Novel est à la hauteur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 février 2013

La table fut excellente, une cuisine goûteuse et subtile à l'opposé de la réception de notre hôtesse dans une salle de petit déjeuner terne au lieu de la magnifique salle de réception présentée sur le site de l'établissement. Le sentiment désagréable d'être un client de seconde catégorie fut confirmé par l'explication de notre hôtesse: «les habitués de l'établissement ont étés placés dans la grande salle de réception»...
Client de seconde catégorie ou établissement de seconde zone ?
A noter; un cendrier plein de mégots très anciens sur le balcon d'une des 2 belles chambres que nous avons occupé.
Merci au chef (et à toute l'équipe en cuisine). Nous recommanderons chaleureusement sa cuisine à tous ceux qui nous paraitrons suffisamment solides pour supporter le difficile statut de client non habitué au Castel Novel.
(A noter : nous avions réservez 2 mois à l'avance)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

Dans une ambiance d'un chateau aux origines medievales ou règne l'âme de Colette, vous accéder dans un univers ou le temps semble s'être arrêté . Les chambres sont baroques voir un peu simples en confort mais la cuisine est de qualité. Nous vous conseillons un aperitif en exterieur avec vue sur le parc et la campagne corrézienne ensuite un dîner aux chandelles sur la terrasse....Belle cave pour les amateurs.
En service : grande piscine pour les nageurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Excellent accueil. Personnel attentionne. Chambre spacieuse et pratique. En ce qui concerne le restaurant, le chef est remarquable. Cette adresse est à transmettre sans modération. nous y retournerons rapidement

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit en août 2011 dans le cadre d'une box.
De ce fait, il était prévu que nous passions la nuit dans les cottages ; nous avons fait le choix de payer un supplément pour passer la nuit au château et ne l'avons pas regretté : la chambre était très belle et confortable, bien que la salle de bain soit assez vieillotte.
Le dîner qui nous a été servi était très bon et délicat. Mention spéciale au chariot de fromages, extraordinaire.
La piscine à l'extérieur est très agréable, avec possibilité de se faire servir un verre au bord de l'eau, ce qui est tout à fait appréciable !
D'une façon générale, nous avons trouvé une très grande qualité de service, et une volonté évidente de satisfaire la clientèle.
Nous recommandons donc vivement cette excellente adresse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons pu profiter d'une promotion de l'hôtel "week-end gastronomique" qui donne à notre escapade un très bon rapport qualité prix. (en fait chambre+repas de qualité+petit déjeuner ) pour le prix de la chambre à peu près. Nous nous sommes promis d'y retourner aux beaux jours car même à prix normal le séjour vaut la peine.
Chambres très cosy salle de bain impécable, personnel attentif.
Partout une décoration très soignée.
Repas avec une cuisine classique mais très bien faite.
Petit déjeuner royal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Superbe établissement "Relais & Châteaux" en haut d'une colline entouré d'un beau parc.
Bel accueil et tout est fait dès notre arrivée pour nous sentir bien.
Grande chambre cosy (N°20), literie parfaite, et calme absolu.
Promenade agréable à faire à pieds autour du château et piscine extérieure.
Un peu déçus au niveau du restaurant par la qualité et la présentation des plats.
Par contre petit déjeuner royal.
Néanmoins nous le recommandons et nous y reviendrons.
Nous y étions les 4 et 5 Décembre 2012.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varetz ou ses environs
Château de Lacan
N° 2 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
Hôtel Joyet de Maubec
Hôtel Joyet de Maubec
N° 1 sur 3 à Uzerche

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Castel-Novel

Adresse: Route d Objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Varetz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Catégorie de prix : 104€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze