“Magnifique séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour de deux jours cette semaine dans ce lieu magique. Une équipe compétente et aux petits soins à notre service, une table qui a enchanté nos papilles, bref une expérience à renouveller et à conseiller vivement!

Chonas-l'Amballan, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Habitués à fréquenter les châteaux 4 ou 5 étoiles, nous avions réservé 3 nuits par l'intermédiaire de l'excellent site véry chic et nous avons été logés dans la chambre 28 (qui n'apparait pas sur les photos de leur site) comme des clients "au rabais" Petite chambre située sur un demi niveau,donnant sur les toits de l'hôtel et les gaines d'aération des cuisines (fenêtre ouverte égale odeurs de cuisine). Documentation dans la chambre en anglais non changée malgré notre demande.Piscine fermée parce que pas encore chauffée- au mois de juin? Un point positif: nous retrouvions nos serviettes de toilettes où nous les avions laissées (humour)
Les repas étaient très bons mais le prix un peu surévalué.
Le petit déjeuner était copieux mais il ne fallait pas choisir le jus de fruit qui manquait (pas normal dans un hôtel 4 étoiles)
En conclusion, ce n'est pas un hôtel que nous recommandons

Les Carroz-d'Araches, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Bravo à la famille PARVEAUX SOULIE pour la qualité de la maison et quel courage pour les efforts déployés afin de maintenir cette qualité dans un bâtiment historique.

Il n'est pas aisé d'adapter un bâtiment historique à l'hôtellerie de luxe et bien au château de Castel-Novel la famille PARVEAUX SOULIE a trouvé le bon équilibre entre histoire et accueil de qualité avec tous les services nécessaires aujourd'hui.

Coté restauration, rien à dire tout est parfait et à la hauteur des distinctions obtenus.

Adresse à découvrir ou redécouvrir.

Nous y retournerons lors d'un prochain passage.

Merci

Cergy, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Le château de Castel Novel à VARETZ en CORREZE est une étape incontournable dans le Limousin. Cet établissement dans un parc arboré est d'une grande qualité. Les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners très copieux. Nous avons pris le repas le soir dans la salle à manger, dîner très raffiné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mai 2013

C'est avec mon travail que j'ai découvert ce merveilleux château et son parc arboré.
Service irréprochable tant a l'acceuil qu'au repas et aux chambres.
Personnel présent et attentif.
Cadre enchanteur même sous la pluie.
COLETTE a su y puiser son inspiration.
Bémol : n'y allait pas avec un véhicule de plus de 12 mètres !!!!
Cordialement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cierp, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel dans un chateau dans un parc arboré près de Brive, pas loin du Périgord.
Décor bien digne d'un chateau ou à vécu Colette.
Le restaurant étoilé Michelin à un très bon rapport qualité prix, cuisine régionale plus
quelques bonnes surprises. En résumé à essayer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel établissement, dommage que pour un 4 étoiles PERSONNE POUR S'OCCUPER DE NOS BAGAGES A L'ARRIVÉE.....TOUT COMME PERSONNE POUR NOUS ACCOMPAGNER À NOTRE CHAMBRE..." Votre chambre est au 2ème étage, la 1ère a gauche en sortant de l'ascenseur...pas de bol.....c'est la 1ère a droite....ÇA COMMENCE MAL, nous allons dîner a Brive et demandons à la réception un plan de Brive......NOUS N'AVONS PAS CELA... Le lendemain matin très beau buffet de petit déjeuner, avec un chef de rang aimable et aux petits soins, le sur lendemain jour du départ c'est lui qui s'est occupé de nos bagages...le séjour s est bien termine. Mention TRÈS BIEN à la patronne-directrice qui malgré son état (grossesse très avancée) est très aimable et très présente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varetz ou ses environs
Château de Lacan
N° 2 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Restaurant Le Teinchurier
Hotel Restaurant Le Teinchurier
N° 6 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Castel-Novel

Établissement : Chateau de Castel-Novel
Adresse: Route d Objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Varetz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze