“Une étape fort agréable”

Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Biarritz, France
“Une étape fort agréable”
Avis écrit le 23 août 2013

Cet endroit est plein de charme, comme on les aime, avec un côté suranné sympathique et agréable. Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel parfaitement a l'écoute du moindre de vos désirs. Le plus, si c'est l'été, la température de l'eau de la piscine: un bonheur lorsque vous entrez dedans

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chevreuse, France
Avis écrit le 17 août 2013

Quand on arrive à Varetz, on ne soupçonne pas l'existence d'une telle adresse.
Le cadre d'abord: un splendide château, doté de plusieurs tours, surplombant un paysage magnifique. La décoration est agréable, sans pour autant chercher l'ambiance "château". La terrasse sert pour les repas et le soir, quand il fait plus frais, il est très agréable de s'y restaurer. Comme de nombreux établissements de cette catégorie, il y a une piscine et un court de tennis.
L'accueil est excellent; la maîtresse de maison est très présente et a un mot pour chacun. Le personnel est plutôt jeune et aux petits soins. On se sent bien du début jusqu'à la fin.
Je suggère quelques pistes d'amélioration: le petit-déjeuner, un peu léger en viennoiserie, le parking qui mériterait d'être mieux aménagé ainsi que la dimension patrimoniale du lieu autour de Colette.
Cet établissement mérite le détour (et sa réputation).

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les tours ont vraiment un plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Il est rarissime de trouver une telle prestation : tant l'hôtellerie que la restauration.
Tout est soigné : l'accueil chaleureux, la décoration, l'entretien des jardins, tenue et propreté des chambres, table réellement remarquable avec des mets fins et recherchés, service aux petits soins.

Beaucoup de travail dans la réalisation de leurs produits : pains maison - produits régionaux - gâteaux maison - etc.

Une vaste piscine, un terrain tennis, tous deux à l'écart pour ne pas déranger et être paisibles.

Bravo ! Notre famille de 5 comme notre chien ont été accueillis admirablement.

Astuce pour la chambre : Chambre standard de bonne prestation : exemple n° 18. Chambre supérieure et suite exceptionnelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LIMOGES
Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions venus exprès de LImoges pour avoir du plaisir, nous sommes repartis avec du Bonheur. Cette maison s'améliore à chacun de nos passages ! Accueil impécable dans un château vraiment magnifique posé sur un promontoire avec une très belle vue. Service absolument irréprochable par des professionnels qui aiment manifestement ce qu'ils font et surtout ce qui sont fiers de ce qu'ils servent. L'assiette est vraiment fantastique, imaginative, riche et très goûteuse. Un petit bémol (marge de progression pour la prochaine fois) : les desserts ne sont pas encore tout à fait à la hauteur: il manque de l'audace et du visuel ! et MERCI MERCI pour ces délicieux moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Magnifique château sur une hauteur. Attention une partie des chambres sont situées dans un bâtiment annexe moderne en contre bas du château (mais cela est bien précisé sur le site et lors de la réservation). Dans le château, belle chambre avec une bonne literie et une insonorisation de qualité. Climatisation appréciable. Petit déjeuner correct sans plus. Restaurant étoilé avec des prix en rapport et fermé le midi en été. Belle piscine. Personnel très accueillant et au petit soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tagsdorf
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes arrêter ici car sur la route de nos vacances ,

Cadre hyper authentique attention si vous n'aimer pas le style château ce n'est pas la peine de vous y arrêter par contre pour les autre le cadre est magique digne d'un compte de fée !!!

Tous le staff est très sympa de la réception à la patronne qui vient saluer chaque client très pro !!!

Les forfaits de weekend sont très abordables .

Merci encore à toutes l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour de deux jours cette semaine dans ce lieu magique. Une équipe compétente et aux petits soins à notre service, une table qui a enchanté nos papilles, bref une expérience à renouveller et à conseiller vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varetz ou ses environs
Château de Lacan
N° 4 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Adonis Hôtel Brive
Adonis Hôtel Brive
N° 5 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Castel-Novel

Établissement : Chateau de Castel-Novel
Adresse: Route d Objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Varetz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varetz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze