Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Magnifique château avec des chambres typées d’époques très propres et bien entretenues. L’accueil est parfait et encore merci au personnel et à la responsable pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Le restaurant est excellent comme l’indique sa notation Michelin. Nous aimons nous y arrêter en famille sur la route des vacances et c’est à chaque fois parfait. Nous allons d’ailleurs vite y revenir. À bientôt et merci encore.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
PARVEAUX-SOULIE, Propriétaire de Chateau de Castel-Novel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au Château de Castel Novel est répondu à nouveau à vos attentes.

Nous sommes impatients de vous retrouver.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Un endroit hors du temps où l’on s’évade à penser à la vie de château.
Chambre très spacieuse décorée avec beaucoup de goût, salle de bain moderne et très confortable. Nous occupions la chambre 11 que je recommande.
Dîner romantique et délicieux.
Personnel charmant au petit soin pour faire plaisir à sa clientèle.
Nous y retournerons avec grande joie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre cuisine, la suite Colette avec sa vue panoramique sur le parc... et de vous avoir permis de profiter pleinement de ce moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 4 mars 2018

Sublime établissement ou tout ici n'est que confort et luxe. Adresse d'excellence, cet hôtel vous sublime par la qualité de ses services et son personnel très sympathique.
Un rêve qui est réalité pour devenir le temps d'une nuit princesse ou prince.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 16 février 2018

Excellent menu notamment les queues de langoustine et saint-jacques aux agrumes.
Accueil et service impeccable. Très beau cadre qui doit être encore plus magnifique en été.
Possibilité d'organiser des séminaires, mariage, etc...

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
PARVEAUX-SOULIE, Propriétaire de Chateau de Castel-Novel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que votre repas au Château de Castel Novel se soit bien déroulé.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 janvier 2018

un retour en arrière. Une entrée dans le parc sombre et étonnante, puis découverte du château, un grand moment !! Comme dans un film, impressionnant, on ressent d'entrée cette atmosphère si particulière, celle des grandes demeures chargées d'histoire. Faites le au moins une fois, et ici si vous pouvez. Bonne table et petit déjeuner exellent.

Astuce pour la chambre : Prendre celle de la tour, avec une vue à couper le souffle.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PARVEAUX-SOULIE, Propriétaire de Chateau de Castel-Novel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Effectivement Castel Novel se découvre, au détour d'une route, à travers une fenêtre qui surplombe le parc...

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez pu apprécier l'histoire riche de ce lieu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dès le 13 avril pour notre réouverture.

Très cordialement,