“très bien mais”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Studio indépendant compris dans la location 50m2
Piscine et son salon de jardin
Cuisine ouverte sur séjour
Séjour ouvert sur cuisine et salon
Grand et confortable salon
Chambre au rez-de-chaussée, maison principale
Salle de bains rez-de-chaussée, maison principale
Chambre 1 à l'étage, maison principale
Chambre 2 à l'étage, maison principale
Chambre 3 à l'étage, maison pricipale
Salle d'eau étage, maison principale
Coin cuisine studio
Coin repas studio
Baby foot et coin salon dans studio
chambre dans studio
Piano
Cascade et poissons rouges
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Explorati...
“très bien mais”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Maison avec de l'espace et cadre agréable.
Mais lors de notre passage:
- La machine à lavé est tombé en panne sans pouvoir s'en servir; pas de remplacement immédiat mais la semaine suivante une fois parti, livraison trop longue.
- La pompe de la piscine ne fonctionnait plus au bout de 3 jours donc l'eau à verdi impossible de l'utilisé les 3 derniers jours malgré la chaleur extérieure.
Lors de l'état des lieux de sortie pas de geste commerciale pour les désagréments.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2016
Afin de remettre les choses au point, je me permets quelques rappels :
Votre séjour du 6 au 13/08/2016.
La machine à laver le linge est tombée en panne le 9/08 et j'en ai commandé une le jour-même, je vous rappelle que l'on n'achète pas une machine comme une baguette de pains..
La pompe de la piscine n'est jamais tombée en panne, comme je vous l'ai déjà signalé, nous avons pris le temps de vous expliquer comment le groupe fonctionnait (un jeu d'enfant car c'est un groupe Desjoyaux), vous aviez aussi un robot de nettoyage à disposition, ainsi que tous les produits nécessaires, nous vous avons aussi laissé un numéro de téléphone afin de joindre la personne en charge de la maison en cas de problème...Pour info : une piscine ne verdi pas à cause de la pompe, c'est tout simplement l'entretien, surtout avec les grosses chaleurs... Vous n'avez tout simplement rien fait !
Quand au geste commercial, il avait déjà été fait. Vous avez loué la maison prévue pour 10 personnes et exceptionnellement, nous avons accepté que vous soyez 14 sans supplément. Et, je vous rappelle aussi que nous avons fait en sorte que vous puissiez renter dans les lieux à midi au lieu de 15 heures...
En tous cas MERCI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer