“Bon hôtel mais chère pour ce que c'est ! ”

Ibis Styles Nancy Sud
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Bonne accueil du personnel la chambre et propre conforme aux photos présente rénové coloré assez jolie . En revanche pas de mini bar dans la chambre ce qui ma quand même gêné la télé et très petite je pense a peine 55cm écran plat donc une voir deux tailles au dessus n'aurais pas était de refus ! A 109€ la nuit .j'ai trouvez l'entrée de la chambre et la salle de bain assez froide mal isolé peut être ? même avec le chauffage dans la chambre qui lui et assez bruillant ,pour les toilettes j'ai dus demander une brosse car pas fournis directement dans la chambre pk je ne sais pas .
le déjeuner et copieux avec jus d'orange frais pas mal de choix machine a café chocolat etc... Par contre les repas sont très chère pour ma part filet de poulet champignon avec tagliatelle 15,50€ le plat c'était fade sans sauce avec a peine une dizaine de tagliatelle !!!!!
les boissons 4,20€ les 33cl de coca cola je trouve sa exagérer !
Voilà sinon dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec un bon accueil assez jolie dans l'ensemble mais quelque détail sont pour moi a corriger et les prix serais sûrement à revoir par rapport au prestation fournis qui ne sont pas non plus exceptionnel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 novembre 2013

Ce Novotel devient Ibis Style.
Les designers d'Acor se sont lâchés : dans le hall et les couloirs, des couleurs pétantes, des sièges en plastique orange faisant plutôt penser à une école maternelle qu'à un hôtel.
La chambre que j'occupe au 2ème étage est hybride, pas encore Ibis et plus Novotel non plus.
Le mini bar a disparu, la bouilloire électrique aussi, la corbeille à papier également et dans la salle de bain plus de kleenex.
Au milieu de la chambre trônent une magnifique chaise orange et un pouf noir, les deux en plastique, place à la camelote
Le lit serait confortable si le drap de dessous n'était pas trop petit et si la housse de couette n'était pas trop grande ! J'en fais remarque à la femme de chambre, mais elle n'a malheureusement pas mieux : le lit est Novotel, le reste est Ibis ? bizarre !
Petit déjeuner également au rabais. Ou sont passés les œufs brouillés, les œufs coques, le lard et les saucisses grillés ? Ou sont passés les fruits de saison, le saladier de fromage blanc, les fromages divers ? Que dire de la machine à café remplaçant le service en table ?
Ibis Style ou comment niveler par le bas.
Ce qui n'a pas changé : Le personnel très professionnel toujours à l'entière disposition des clients, bravo mais Ibis Style n'y est pour rien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Houdemont.

Nous avons rénové entierement 42 chambres, et un projet de rénovation est en place pour les 44 autres chambres "Type Novotel". Notre literie est passée en "Sweed Bed" et le problème de taille de drap et housse de couette est en cours de résolution.

L'offre Ibis Styles est tout compris "Chambre, Petit déjenuer Wifi".

Pierre Husson

Directeur

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (maintenant c'est un Ibis Style) fin octobre 2013. Bon acceuil, silencieux, propre. De la lecture avec la presse. Il y a une piscine extérieure que nous n'avons pu utiliser compte tenu de la saison. Proche d'une zone commerciale. Parking sécurisé. Un point de progrès pourrait être le petit déjeuner qui pourrait être plus fourni. En tout cas, nous y retournerons si nous repassons dans le coin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

surprise ce n'est plus un novotel mais un ibis style encore en plein travaux !!! autant le hall d'entrée est terminée et plutot bien fait autant quand on monte les étages c'est carrément un hotel en travaux que vous traversé et ce n'est pas agréable d'autant que lors de ma réservation on ne m'a pas prévenu !!! une fois dans la chambre, franchement on se croit encore dans un novotel à croire que le standard de ibis style n'est pas encore terminé, une pauvre chaise de couleur verte trone dans la chambre pour me rappeller que je suis bien chez ibis style et non novotel ! mouai !!! et pire que tout la literie !! un cauchemar le matelat s'affaissait sous mon poids et je précise que je pèse 55 kg ! énervée, déçu et surtout très fatiguée car malade je n'ai pas pris la peine de demander une autre chambre il me semble que c'était à l'hotel de me fournir une chambre avec un matelas correcte ! d'autant que pendant les travaux vous payerez le normal , meme si chez ibis style les prix sont correct en rapport de mon séjour c'est de l'abus et de la rentabilité à tout va plutôt que de fermer un étage de faire toute les chambres d'un seul coup .... note positive pour le restaurant , le soir très bien et le personnel du petit déj très sympa également ....

Astuce pour la chambre : attendez la fin des travaux avant d'aller dans cet hotel....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Houdemont ou ses environs
À 7,7 km
À 5,4 km
Hôtel Maison Carrée
Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 à Mereville

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 allee de la Geneliere | Rn 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Catégorie de prix : 71€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont