“Très bien”

Ibis Styles Nancy Sud
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Avis publié: 2 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nancy Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

Avis publié: 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2013

Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Bonne accueil du personnel la chambre et propre conforme aux photos présente rénové coloré assez jolie . En revanche pas de mini bar dans la chambre ce qui ma quand même gêné la télé et très petite je pense a peine 55cm écran plat donc une voir deux tailles au dessus n'aurais pas était de refus ! A 109€ la nuit .j'ai trouvez l'entrée de la chambre et la salle de bain assez froide mal isolé peut être ? même avec le chauffage dans la chambre qui lui et assez bruillant ,pour les toilettes j'ai dus demander une brosse car pas fournis directement dans la chambre pk je ne sais pas .
le déjeuner et copieux avec jus d'orange frais pas mal de choix machine a café chocolat etc... Par contre les repas sont très chère pour ma part filet de poulet champignon avec tagliatelle 15,50€ le plat c'était fade sans sauce avec a peine une dizaine de tagliatelle !!!!!
les boissons 4,20€ les 33cl de coca cola je trouve sa exagérer !
Voilà sinon dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec un bon accueil assez jolie dans l'ensemble mais quelque détail sont pour moi a corriger et les prix serais sûrement à revoir par rapport au prestation fournis qui ne sont pas non plus exceptionnel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 novembre 2013

Ce Novotel devient Ibis Style.
Les designers d'Acor se sont lâchés : dans le hall et les couloirs, des couleurs pétantes, des sièges en plastique orange faisant plutôt penser à une école maternelle qu'à un hôtel.
La chambre que j'occupe au 2ème étage est hybride, pas encore Ibis et plus Novotel non plus.
Le mini bar a disparu, la bouilloire électrique aussi, la corbeille à papier également et dans la salle de bain plus de kleenex.
Au milieu de la chambre trônent une magnifique chaise orange et un pouf noir, les deux en plastique, place à la camelote
Le lit serait confortable si le drap de dessous n'était pas trop petit et si la housse de couette n'était pas trop grande ! J'en fais remarque à la femme de chambre, mais elle n'a malheureusement pas mieux : le lit est Novotel, le reste est Ibis ? bizarre !
Petit déjeuner également au rabais. Ou sont passés les œufs brouillés, les œufs coques, le lard et les saucisses grillés ? Ou sont passés les fruits de saison, le saladier de fromage blanc, les fromages divers ? Que dire de la machine à café remplaçant le service en table ?
Ibis Style ou comment niveler par le bas.
Ce qui n'a pas changé : Le personnel très professionnel toujours à l'entière disposition des clients, bravo mais Ibis Style n'y est pour rien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Houdemont.

Nous avons rénové entierement 42 chambres, et un projet de rénovation est en place pour les 44 autres chambres "Type Novotel". Notre literie est passée en "Sweed Bed" et le problème de taille de drap et housse de couette est en cours de résolution.

L'offre Ibis Styles est tout compris "Chambre, Petit déjenuer Wifi".

Pierre Husson

Directeur

Voir également ces hébergements à Houdemont ou ses environs
Novotel Nancy
Hotel Nancy Sud
Hotel Nancy Sud
N° 3 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 allee de la Geneliere | Rn 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Catégorie de prix : 81€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont