Ibis Styles Nancy Sud
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel spacieux, propre et personnels sympathiques... la literie est de très bonne qualitées, la chambre propre claire, la salle de bain prarique et propre..... le service du petit déjeuner est parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 février 2014

Généralement les ibis styles c'est plutôt sympa avec une déco jeune et gaie. Mais elle a été plaquée sur un vieux Novotel qui a beaucoup de kms au compteur... Soufflerie bruyante de la chambre avec u thermostat qui ne sert plus à rien et que je finirai par couper au milieu de la nuit faute de pouvoir dormir...
Le petit dej est très bien, rien à redire sur ce point.
Déjeuner buffet catastrophique... Buffet d'entrées en provenance de Métro, brochettes de viandes sèches, trop cuites, sans goût, même le riz blanc est raté, c'est dire que je préfère ne pas parler du reste des autres légumes. Il y a quelqu'un dans la cuisine avec une toge blanche sur la tête mais je pense que c'est la direction du marketing qui l'a placée là... Les desserts ne sont pas mieux sauf la salade de fruit frais, sans doute un reste du petit dej... Bref très déçu, surtout par rapport aux autres Ibis styles que je connais...

Astuce pour la chambre : Fuyez le restaurant, attention des chambres sont desservies par des demis niveaux donc si vaus avez des bagages évitez les. Couloirs très grands et longs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Houdemont.

Pierre Husson
Directeur

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

J'avais choisi cet hôtel "par défaut". Cet hôtel à complètement été refait. La déco sobre est dynamique et la chambre bien disposée : pas besoin de lever la tête pour regarder la télé si on travail sur le bureau. Ce relooking de l'hôtel ne donne pas l'impression d'un simple coup de peinture mais vraiment un coup de neuf. D'habitude les ibis c'est comme d'habitude mais celui la est plus original pour un prix raisonnable : 99 € la nuit + petit déj en semaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2014

Ancien Novotel , accès aisé par autoroute , situation au calme bien qu'étant a proximité d'une des voies d'accès principales au centre ville de Nancy. Très bon acceuil ,rein à redire sur la propreté générale ni sur le fonctionnement des installations. Ok pour le restaurant bon rapport qualité : prix - Petit dej a la hauteur du service Ibis; Wi-fi,,,pas de coupures,,,bon débit

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Merci pour vos commentaires flatteur sur notre hôtel.

Je ne manquerais pas de les transmettre à mes équipes.

Bien Cordialement,

Pierre Husson