“Bien”

Ibis Styles Nancy Sud
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Avis publié: 29 avril 2014

Personnel tres symphatique, hotel tres propre! Restauration excellente! Beaucoup de magasins proche de l hotel. Le seul point noir ( vraiment dommage) absence d air conditionne dans la chambre, meme si la temperature exterieur etait basse, il faisait vraiment tres chaud dans la chambre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Nancy.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nancy Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

très bel hotel, accueil super sympa, grande chambre impeccable très silencieuse avec tous le confort, excellent restaurant cuisine faite par un vrai cuisinier. je reviendrai pour profiter de la piscine extérieur. Michel. R.

Astuce pour la chambre : les chambre cotés piscines sont super calme, pas un bruit juste les oiseaux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre satisfaction sur le site de Tripadvisor

Nous vous en remercions sincèrement et sommes ravis que vous ayez apprécié les efforts des équipes.

La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont.

Pierre Husson
Directeur

Avis publié: 29 mars 2014

C'est propre, bien entretenu, mais cela n'a pas d'âme... c'est utile pour des déplacements professionnels rapides... le service est agréable et souriant. Le petit déjeuner est bien servi, agréable et copieux. Les salles de séminaires sont au nominales, certains sans fenêtre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2014

Hôtel spacieux, propre et personnels sympathiques... la literie est de très bonne qualitées, la chambre propre claire, la salle de bain prarique et propre..... le service du petit déjeuner est parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Houdemont ou ses environs
Novotel Nancy
Hotel Nancy Sud
Hotel Nancy Sud
N° 3 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 allee de la Geneliere | Rn 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Catégorie de prix : 81€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont