“Empathie exceptionnelle”

Ibis Styles Nancy Sud
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont

Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel aimable, chambre spacieuse et propres, je recommande cet hotel mes je déconseille fortement son restaurant, le service est DÉPLORABLE, à tel point que nous étions tous un groupe à aller manger dans un restaurant voisins alors que nous avions déjà prépayer le restaurant de l'hôtel à la réservation.

• Séjour du juin 2014
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis

Styles Nancy Houdemont.

Nous sommes désolés que le service et la prestation restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Je serais heureux de m'entretenir avec vous sur la restauration afin de me faire une idée plus précise des problèmes que vous avez rencontrés.

Vous pouvez me contacter au 03 83 56 10 25.

Pierre Husson
Directeur
Brussels, Belgium
Avis écrit le 29 avril 2014

Personnel tres symphatique, hotel tres propre! Restauration excellente! Beaucoup de magasins proche de l hotel. Le seul point noir ( vraiment dommage) absence d air conditionne dans la chambre, meme si la temperature exterieur etait basse, il faisait vraiment tres chaud dans la chambre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Nancy.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Houdemont ou ses environs
Novotel Nancy
N° 2 sur 3 à Houdemont
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 5 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Établissement : Ibis Styles Nancy Sud
Adresse: 8 allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont