“Chez toi ? chez moi ? et pourquoi pas Chez Elle ?”
Avis sur Chez elle - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chez toi ? chez moi ? et pourquoi pas Chez Elle ?”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe endroit atypique où l’on se sent comme à la maison, de par son accueil chaleureux et convivial et par sa cuisine délicieuse et raffinée, un plaisir pour les yeux et surtout pour les papilles. (Produits frais).

Mon compagnon et moi-même venons manger régulièrement dans cet établissement où la chaleur et la délicatesse sont autant dans l’ambiance que dans l’assiette.

Surtout N’oubliez pas de réserver;-)

• Visité en juin 2014

Nancy, France
“Une très belle adresse, vraie découverte”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme indiqué dans le nom du restaurant, on est reçu avec attention et gentillesse chez la patronne qui a délaissé les restaurants habituels pour réaliser sa cuisine chez elle. Menu unique, beaucoup de soin, de l'originalité, des bons produits. On passe un bon moment, à la fois intime et chaleureux, très loin de l'ambiance d'un restaurant.
Si vous souhaitez découvrir et faire découvrir une belle adresse, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juin 2013
France
“Tout simplemet excellent”
Avis écrit le 2 juin 2013

Habituée des lieux, j'ai pu tester plusieurs fois ce restaurant, tout y est parfait!

L'accueil est très professionnel, le cadre hors du commun puisque vous mangez dans la salle à manger de la propriétaire qui a été aménagée en salle de restaurant.

La terrasse est fort agréable en été.

Le menu est unique pour la semaine mais si quelque chose vous déplaît avec un simple coup de fil on peut trouver un arrangement pour changer un plat.

La cuisine est divine, très raffiné.

Cet endroit est un peu hors du temps et je le recommande vivement.

Visité en mai 2013
“super et orignal”
Avis écrit le 11 octobre 2012

C'est un endroit original, on se croirait à la maison, mais en mieux au moins pour ce qui a dans les assiettes. Il faut juste regarder sur le site internet avant de réserver, car le menu est le même pour la semaine, donc il faut y aller quand on est sur d'aimer la totalité du menu. Sinon PARFAIT

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez elle ont aussi consulté