“Moyen” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Moyen, pourquoi ?

Joli cadre, accueil très moyen, beaucoup de choix c'est ca qui est bien, et le service est aller très vite !

Bonne ambiance, à la commande, une salade vosgienne, bonne mais sans plus.
+ une andouillette, bien mais pareil la cuisine pas extra.

Je recommande mais pas si on veut super bien manger.

• Visité en décembre 2013

VANDOEUVRE LES NANCY
“Pas si mal que ça.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je suis allée a ce restaurant avec quelques appréhensions suite aux avis précédents mais parfois il faut malgré tout essayer pour faire son propre avis et justement moi j'ai trouvé le resto plutôt pas mal.
Ns étions avec des amis en terrasse qui est assez sympa pr ma part j'avais pris brochette de gambas que j'ai trouvé bonne.
Les serveurs étaient sympathique et avenant avec parfois une ptite touche de rigolade.
J'y retournerai sans doute.

• Visité en août 2013
lorraine
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Brasserie avec des produits banals...pas de grande imagination...brochette de gambas sans rien sans goût...avec une timballe de riz...bof bof...salade lorraine bas de gamme...du monde en salle et en terrrasse mais sans plus...seul le cadre rehausse le niveau...le service fait ce qu il peut...mais il peut pas grand chose sur la qualite des plats....

• Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Restaurant attractif mais moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

La situation du resto ,le décor, la carte et la terrasse sont les principaux atouts de ce restaurant
Le service est vraiment aléatoire, il ya qq serveuses qui font bien leur travail avec courtoisie, disponibilité et attention ....mais les autres c'est selon... mais on ne sait pas selon quoi
La cuisine est correcte à condition de rester dans des plats brasserie
Les prix sont variés et plutôt doux
Bref, on peut y aller quand on est pressé à condition des rester dans des plats basiques

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
TONNOY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

On aimait venir au Bureau mais depuis le changement d'enseigne ce n'est pas top. Venus à 9 en famille (en salle car pas de réservation en terrasse), le service a été interminable, les plats chauds servis avant les salades qui n'arrivaient pas, etc... Pourtant les serveurs sont sympas et cours dans tous les sens mais le patron ne gère pas son affaire. On ne l'a jamais vu sauf pour venir nous emmener une bouteille d'eau pétillante non commandée et la reprendre en faisant la tête. Finalement on l'a revu en salle pour s'attabler et...manger avec un ami (il n'a pas eu l'air d'attendre lui). Certes ce n'est pas un 3 étoiles, mais en laissant presque 300 euros, on peut s'attendre à un petit tour du patron en salle pour prendre l'avis de ses clients. Je passe sur le moelleux au chocolat froid à l'intérieur que la serveuse (sympa) nous a remplacé par un autre mieux décongelé...
Bref on ira voir ailleurs la prochaine fois !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Talero ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Talero ? Partagez vos expériences !