“Agréable surprise”

Le Parmesan
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Houdemont
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Parmesan est un restaurant Pizzeria proposant une cuisine traditionnelle et italienne mariant produits frais et créativité. Le restaurant dispose également d'une vente à emporter qui apporte une réelle complémentarité à la restauration sur place. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous ferons tout pour que ce moment passé chez nous vous soit agréable. A très bientôt parmi nous. L'équipe du Parmesan vous attend
Reims, France
“Agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Je sors de mon rdv et je découvre dans la galerie un resto italien avec une deco que j aime...

Une bonne pizza!!! C est parti!!!

En effet c était très bon, j ai pris un verre de vin... Très bon et ensuite une pizza pour faire simple et bien je n ai pas regretté.

Seul petit soucis, les couteaux qu ils amènent pour couper la pizza sont usés et ne coupent pas mon voisin était lui aussi en galère...

Mais j y retournerai

Farid Y, Directeur général de Le Parmesan, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Charly
Toute l’équipe du Parmesan s'associe a moi pour vous remercier ! Nous sommes sensibles a vos compliments , pour nous le plaisir des pupilles est complémentaire au plaisir des papilles. Nous prenons en compte votre remarque sur les couverts et allons y remédier.N’hésitez pas a revenir déjeuner , nous serions heureux de pouvoir vous offrir un verre de l'amitié .A très bientôt !

Épinal, France
“Presque parfais mais non”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un restaurant simple ou l'accueil et très sympathique avec un personnel jeune et très agréable.
J'ai pris un verre de lambrusco rosé excellent
Une assiette de carpaccio de bœuf avec des tagliatelles au pistou tout était parfais sauf la salade fanée dessus que j'ai demandé qu'on me change car je ne mange pas la salade fanée.
On me l'a changer très rapidement en ajoutant des billes de mozzarella et des tomates et celle-ci était excellente, alors un conseil quand on prépare la mise en place du Resto on ne mets pas la salade, ceci évite le gâchis et le mécontentement du client.
Aussi, ce restaurant et grand beau et bien placé dans la galerie marchande du Cora.

• Visité en juin 2014
Farid Y, Directeur général de Le Parmesan, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour AZ88,
Merci pour votre aide ! Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes particulièrement attentif à votre remarque, elle est d'ores et déjà prise en compte par notre chef. Nous apprécions aussi vos remarques positives sur votre restaurant , elles aussi vont droit au cœur de notre équipe.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de votre Parmesan, à très bientôt !
La direction du Parmesan.
“efficace pour un repas d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un repas simple et bon , le service etait assez rapide arrivée vers 12h partir pour 13h, la carte est assez variée.

Visité en avril 2014
LeParmesan54, Responsable relations publiques de Le Parmesan, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Yoan,

Merci pour vos encouragement . Nous essayons de faire le maximum pour vous servir rapidement, n’hésitez pas a nous le précisez , nous nous efforcerons a respecter votre temps de pause repas.
Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain passage sur Nancy.

A très bientôt,

La Direction du Parmesan
“Attente interminable!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes arrives à 13h , le service se calmait... L'apéritif est arrivé rapidement puis nous avons attendus 30 minutes pour qu'on prenne notre commande. La raison de la serveuse : je vous ai oubliés en riant .
Ensuite il n'y a plus ce que nous voulons, re-attente !
Heureusement que nous n'avons rien de prévu pour l'après-midi !
Nous n'y retournerons pas et je vous le déconseille. Déçue car j'avais testé à emporter et avais été plutôt satisfaite ....

• Visité en mars 2014
Farid Y, Directeur général de Le Parmesan, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Anaïs,
Merci pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est un point essentiel pour nous. La qualité de notre service est essentielle , votre avis nous a été très utile l, il a été abordé lors de nos réunions qualité et je suis persuadé qu'il nous aidera a progresser. Sincèrement nous sommes désolé d'avoir abusé de votre patience et de la mauvaise expérience que vous avez eu au sein de notre établissement. Je voulais vous remercier également pour votre avis positif sur notre service de vente a emporter.

Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin d’échanger avec vous des désagréments que vous avez rencontré lors de votre repas et de vous proposer par la même occasion un geste commercial.

Demandez Johanna lors de votre prochaine visite.

Nous espérons à très bientôt.

Nancy, France
“Quelle Surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis venu déjeuner dans le cadre d'un rendez-vous business dans un centre commercial et quelle surprise. Moi qui suis sensible à l'expertise commerciale et au marketing, j'ai très apprécié l'accueil et le service qui est au rendez-vous. Et en plus de tout ça, servie rapide et de qualité. Depuis, je cite cette expérience à mes conférences lorsque que j'aborde le client, le service, la proximité, le changement. Tous les ingrédients sont réunis pour être reçu dans une ambiance magnifique. Cora ou d'autres enseignes devrait s'en inspirer pour développer ce concept sur d'autres centres commerciaux. Bonne continuation et surtout garder cette qualité !

• Visité en mars 2014
Farid Y, Responsable relations publiques de Le Parmesan, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Claire,
Merci pour votre avis ! Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de vous avoir séduit.N’hésitez pas a venir échanger avec nous . En espérant vous revoir très prochainement , à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Parmesan ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Parmesan ?