Ibis Budget Nancy Porte Sud
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un mot : Pourri !

J'ai fait quelques photos pour se rendre compte par soi-même !

Quant aux chambres familiales : une honte, une échelle meunière pour se rendre dans son lit même pas spécifié lors la réservation ! Alors parents méfiez-vous si vous avez des enfants en bas âge !!!

TRÈS déçue !!!!!!!!!!

Quant à l'état de propreté de la chambre : LA-MEN-TA-BLE !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Réservation effectuée par téléphone avec mon numéro de carte Mastercard Belge.
Arrivé le vendredi 4 juillet 2014 vers 22H avec mes deux enfants de moins de 10 ans (J'avais dit par téléphone que j'arriverais à cet heure là).
Nous avons eût un problème de paiement car l'appareil indiquait un message d'erreur. Essai avec 2 cartes Mastercard différentes et une carte ING Belge. Toutes ces cartes ont été utilisées durant le trajet du voyage sans aucun problème (paiement essence, achat boutique, ...).
J'avais en liquide un billet de 200 euro mais le monsieur ne savait pas me rendre la monnaie !!!
J'avais également 65 euro en petites coupures mais le prix de la chambre était de 68 euro...
Aucun geste commerciale (il me manquait 3 euro) n'a été proposé et le monsieur nous à gentiment indiqué qu'il ne pouvait rien faire pour nous et je me suis donc retrouvé avec mes deux petits enfants et ma femme à 22H30 sur le parking de l'hôtel sans endroit pour dormir !!!
Je trouve cela honteux car pour moi, si leur système de paiement ne marchait pas et si il ne savait pas me rendre la monnaie sur 200 euro un soir de départ en vacances, il aurait pu me faire trois euro de remise pour nous donner accès la chambre !!!!!!
Je n'irai plus jamais chez eux et je vous souhaite de réserver à vos risques et péril !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014