“Très bon hôtel !”
Avis sur Hotel De Londres

Hotel De Londres
Avis publié : 12 mars 2013

L'hôtel est très bien situé en ville, rapide pour aller aux pistes de ski ! Les chambres ont été refaite très récemment avec beaucoup de goût ! Propres, entretenues, la salle de bain est nickelle et fonctionnelle (wc séparées ! \o/), chambrés calmes même cotés rue ! Très bon accueil, personnel serviable et accueillant ! Bar et resto au rdc ! Adresse gardée en mémoire !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2013

On peut noter une équipe très aimable, un accueil de qualité, très serviables. Ils prennent le temps de discuter avec le client, et cela il faut le noter.
Nous étions dans une chambre de taille raisonnable, équipée d un écran plat, de 2 grands placards.
Propreté : rien à redire.
Nous avons profité des canapés en bas de l hotel, pris un petit café avant d aller se coucher: très agréable, d autant qu il faisait très beau, que le ciel était clair.
Petit déjeuner : simple mais complet; jus de fruit bof, mais compote que jepense maison, très bonne, pain frais,....
Seul bémol pour nous : le bruit dela route et du passage dansle couloir : insonorisation maoyenne, qui fait que chaque passagedans les escaliers ou dans le couloir nous a réveillé. Et quant au défilé des voitures ( dès 4h30), je me suis même levée pour vérifier que la fenêtre était bien fermée.... elle l'était :-))

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Hotel de trés bon gout. Nous etions dans une chambre neuve. Literie de qualité. Salle de bain magnifique avec douche a l'italienne. Volet de la chambre electrique. Un peu froid au repas dans la veranda fin septembre. Hotel calme.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Un superbe séjour ,un acceille toujours avec le sourire , le personnel super sympa, une nouriture
de grande classe .
le personnel toujours à notre disposition .
Des superbes Chambres avec un grand confort .
L'Aminateur des Randonneurs D'Etiolles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

nous avons séjourné avec un groupe de randonneurs dans cet hotel en juin 2012.
Excellentes préstations, chambres confortables, accueil sympathique, repas excellents et copieux.
Le personnel de l'hotel a toujours été très attentif et très arrangeant sur les horaires pour faciliter nos randonnées.
Le bruit du Gave qui coule en contrebas peut être un peu gênant surtout pour les chambres du premier qui donnent de ce côté.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons séjourné en famille deux nuits à l'hôtel de Londres et avons été ravis: deux chambres communicantes refaites à neuf, très confortables et spatieuses, douches à l'italienne en bois et galet. Calme assuré. Accueil très chaleureux du propriétaire.
Emplacement idéal en plein centre de Luz.
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Allant sur le site de l'hôtel de Londres, afin de voir s'il y a eu des changements de prix, je suis très étonnée de voir toutes ces très mauvaises critiques.
Nous venons régulièrement dans cet hôtel chaque année depuis environ 6 ans, plusieurs jours, entre le 1er et la mi septembre, en demi pension, notre dernier séjour remonte à septembre 2011 (8 jours).
Franchement nous n'avons jamais eu à nous plaindre de l'accueil (patron et employés) : disponibilité, gentillesse, respect et politesse ; de l'hébergement et des chambres, de la restauration (petit déjeuner et repas du soir, bons et copieux à notre avis) et de l'environnement.
Depuis tant d'années chaque fois que nous y allons, donc en septembre, l'hôtel et les salles de restauration sont tous les jours remplis, par des Français et des touristes étrangers.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Grand Hotel Vignemale
Grand Hotel Vignemale
N° 4 sur 5 à Gavarnie-Gèdre

Vous connaissez Hotel De Londres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Londres

Adresse: 8 rue du Pont de Luz, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
N° 4 sur 6 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 84€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées