Tripadvisor

“Je recommande ”
Avis sur Le Mouton Noir

Le Mouton Noir
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Description : Entre amis ou en famille venez partager un verre autour d'un tapas ou d'une de nos tartiflettes!!!Ici, une "cuisine de comptoir" (simple et de qualité) vous sera proposée accompagnés d'une sélection de vin bio. Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 16 h 00 à 02h00 En dehors des vacances : ouverture du mercredi au lundi de 17h à 02h (fermeture le mardi)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit parfait pour passer une bonne soirée entre amis en dégustant des tapas ou une tartiflette!
Le personnel est très agréable!
Je recommande!

Date de la visite : janvier 2020
Lilie B, Responsable relations clients de Le Mouton Noir, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Julia, le plaisir est amplement partagé !
A très vite

Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Soirée inoubliable entre amis. Ambiance animée et chaleureuse, service et nourriture au top! Parfait

Date de la visite : janvier 2020
lemoutonn, Propriétaire de Le Mouton Noir, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci a toi et tes amis pour cette belle soirée.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Bar restaurant chaleureux et moderne. Service aux petits soins. Une belle proposition de petites entrées à partager (rillettes de truite des Pyrénées, houmous...) et quelques plats simples et efficaces (viande grillée, tartiflette, œuf cocotte), de bons vins au verre avec une proposition bio ce soir là.

Merci Camille! A très bientôt

Avis publié : 3 janvier 2020

Produits locaux, vins de qualité. On s’esT régalé oeuf cocotte, agneau De gavarnie délicieux. L’acceuil est très sympathique et très arrangeant. On nous a accepté au dernier moment alors que tout était réservé. Très fortement conseillé.

Date de la visite : janvier 2020

Boire-manger-partager voilà ce qui nous caractérise ! Même si on est complet à table on essayera toujours de vous proposer une petite place au bout du comptoir pour deguster une planche de charcuterie ou une de nos spécialités ! A très bientôt

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Service au top, serveuse souriante et très agréable !
Les plats sont excellents (tartiflette pyrénéene, savoyarde et les œufs cocotte chorizo). Beaucoup de saveur !!
Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour vos compliments, nous exerçons notre métier avec passion et nous aimons le partager avec nos clients ! A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Mouton Noir ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Mouton Noir ?