“Séjour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Blot f
“Séjour parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé pour 2 personnes pour 1 semaine via tripadvisor. Le proprietaire a repondu tres vite. L'appartement est conforme aux photos, propre, bien agencé. N'etant que 2, nous avons donc eu beaucoup de place. Une place de parking est juste devant l'appartement donc super pratique.
La terrasse neuve est bien agréable pour y manger. Il y a le bruit du cour d'eau dans le bas du logement mais c'est agréable et bien sécurisé pour les enfants.
La conciergerie nous a accueilli à l'heure et vraiment très agréable et arrangeante.
Le propriétaire, que nous n'avons jamais vu, était bien présent par téléphone, il est arrangeant quant aux horaires voire aux jours d'arrivee et de départ.
Le logement est idéalement situé pour les amoureux de la rando. À environ 30 min en voiture des cirques notamment gavarnie, 30 min de lourdes, 40 min de cauterets et du pic du Midi.
Nous avons passé une super semaine.
Je recommande vivement !!

Date du séjour : juillet 2018
Kéké B
“Parfait !”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très propre, fonctionnel, fidèle aux photos ! Très bon accueil de la concierge ! Propriétaire très disponible pour ces locataires et soucieux de leurs bien être !
La literie est très confortable avec alèses jetable et taies d'oreillers jetable. Niveau hygiène rien à dire !!
Petit village sympathique, beaucoup de randonnées possible en partant directement de l'appartement !
Merci pour tout !!
Nous reviendrons sans problème.

Date du séjour : mai 2018
aureliedu...
Belleville-sur-Vie, France
“Appartement très satisfaisant et bien placé”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à LUZ dans cet appartement très sympa et très commode. Super accueil sur place ! Nous retiendrons l'adresse et n'hésiterons pas à recommander ce logement !

Date du séjour : mars 2018
Inspire50...
“Impeccable”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour à Luz,, excellent accueil et location conforme à ce qui est annoncé avec équipement très complet, bref un "home sweet home" digne de ce nom lorsque l'on revient d'une journée de ski

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer