“Un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Christine

Chez Christine
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Castillonnes, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés car restau en première place au niveau notation. Nous pensions que ce serait un cran au dessus, on ne peut pas critiquer l'accueil ni la qualité du repas mais cela ressemble plus à un établissement pour touristes (à un prix raisonnable ).

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

la fondue alsacienne était excellente, accueil sympathique et service efficace.
soirée très agréable

Laroin, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très bon petit resto (pensez à réserver). Le personnel nous a très bien accueilli malgré notre poussette. Le repas était succulent : menu enfant pizza très sympa, pizza adultère très copieuse, les pâtes aux champignons sont excellentes et la fondue...n'en parlons pas. Tout le monde a été ravi! A essayer sans hésiter. Petit bémol s'il faut en mettre un: ils n'acceptent pas les tickets restaurants.

Visité en janvier 2014
Orthez, France
“Vraiment rien a dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Repas vraiment bon, service rapide et personnel aimable, je conseille fortement. Par contre, n'oubliez pas de réserver.

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé pour le réveillon de Noël, et tellement aimé que nous y sommes répartis 2 jours plus tard! Les fondues sont a tomber, et les côtelettes....... N'en parlons même pas! Aux abords rustiques et simples, les plats sont faits avec de très bons produits et la cuisson des viandes est parfaite. Accueil chaleureux qui plus est! A essayer!

Les voyageurs ayant consulté Chez Christine ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Christine ? Partagez vos expériences !