“Jamais déçu !!����”

Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous allons dans ce restaurant depuis des années la cuisine très bien le service très sympathique nous n'avons jamais été déçu
Avant même eu quelques fois du vin bio!!!...

Avis publié : 13 février 2014

Ce restaurant est situé dans le centre de Luz Saint Sauveur. Très bon accueil et cadre typique.
Nous avons commandé une raclette pyrénéenne pour 2. Appareil à raclette étonnant et très performant avec fromage en quantité. Assiette de charcuterie de pays excellente ! Le tout arrosé d'un Chianti qui se marie très bien avec.
Bon rapport qualité/prix.
Mention d'une pizzeria sur les panneaux (pizzas sans doute très bonnes), mais le soir où nous y étions les clients (comme nous) mangeaient 'local'.
Nous recommandons !

Merci Ketty et Christ... S
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés car restau en première place au niveau notation. Nous pensions que ce serait un cran au dessus, on ne peut pas critiquer l'accueil ni la qualité du repas mais cela ressemble plus à un établissement pour touristes (à un prix raisonnable ).

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

la fondue alsacienne était excellente, accueil sympathique et service efficace.
soirée très agréable

Avis publié : 12 janvier 2014

Très bon petit resto (pensez à réserver). Le personnel nous a très bien accueilli malgré notre poussette. Le repas était succulent : menu enfant pizza très sympa, pizza adultère très copieuse, les pâtes aux champignons sont excellentes et la fondue...n'en parlons pas. Tout le monde a été ravi! A essayer sans hésiter. Petit bémol s'il faut en mettre un: ils n'acceptent pas les tickets restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Chez Christine ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Christine ?