“Une bonne adresse ... Très courue”
Avis sur Chez Christine

Chez Christine
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Une soirée agréable dans un restaurant pas très grand en basse saison (un étage est ouvert pendant la haute saison). Il faut absolument réserver pour le soir. Tenu par des anglais amateurs de bonne cuisine, il semble que les pizzas soient très bonnes (si vous n'avez pas pu dîner, ils font des pizzas à emporter!), nous avons fait plus classique et c'était très bon. Les côtés d'agneau étaient délicieuses, les légumes d'accompagnement également. Une carte de vins pas très fournie mais des conseils sur les vins du coin. Le service est attentionné, un peu débordé ... Mais on excuse sans difficulté.
À essayer sans aucun risque !

Avis publié : 13 mai 2014

Petit resto qui paye pas de mine vue de l'extérieur mais qui se révèle être une excellente adresse.

Cuisine traditionnelle montagnarde riche et généreuse. La carte est simple mais les produits sont très bons.

Accueil excellent, souriant et professionnel de la part d'un connaisseur de la région.

Pensez à réserver !

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Petit resto sympathique entre amis on y mange bien les prix sont abordable. A tester. A préciser le seul resto ouvert un 8 mai

Avis publié : 25 mars 2014

Très bonne soirée passée Chez Christine, pour un repas de WE ski entre amis (7 personnes, et on était les derniers à rentrer, mieux vaut réserver). C'était l'anniversaire de l'un d'entre nous et le personnel a vraiment joué le jeu, avec même un petit dessert avec bougie, toutes lumières éteintes à la fin.

Côté plat, nous avons testé fondue et raclette, c'était très bon !

Je leur conseillerai juste d'afficher leurs prix quelque part sur internet, car je n'avais pas réussi à les trouver avant de venir et ne savait pas à quoi m'attendre, ce qui peut rebuter et ce serait dommage.

Avis publié : 27 février 2014

accueil agréable et souriant . Plats simples mais très bien faits !Du coup nous y sommes retournés le lendemain ,nous y avons testé les pizzas ,très bonnes aussi (les locaux viennent chercher les leurs ici ,c 'est un signe ).Pensez à réserver , petite salle très très vite remplie. Facture douce ,à 4 : plats , dessert ,1 jus de fruit,1 bouteille de vin 100€

Les voyageurs ayant consulté Chez Christine ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Chez Christine ?