“Bonne adresse à Luz”
Avis sur La Tasca

La Tasca
Réservez avec
La Tasca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Il y a 3 ans,j'étais passé par hasard sur cette place légèrement excentrée de Luz, j'avais diné dans ce resto et je me souvenais que la viande était excellente. Passant mes vacances dans le coin, j'y suis retourné. Les patrons ont changé depuis 2 ans, c'est un couple d'anglais fort sympathiques. Du côté de la nourriture, dès l'ouverture de la carte, l'accent est porté sur l'utilisation des produits locaux comme le mouton AOC Barèges. Du coup, salades copieuses avec du fromage qui a du goût, viande tendre, et burger maison délicieux. Sans oublier une carte des vins pas pléthorique mais bon rapport qualité prix (le madiran avec le mouton: excellent!). Bref une bonne adresse!

Avis publié : 16 août 2013

La cuisine de ce restaurant est plus que correct. Le mouton est de très bonne qualité, ainsi que les plats végétariens proposés à la carte.

Avis publié : 2 août 2013

J'ai mangé six fois cette semaine à La Tasca, à ma grande satisfaction et à celle de tous mes convives. Les entrées et les plats principaux proposés sont frais , parfois originaux, toujours bons...

La carte des vins est courte mais comporte quelques bonnes bouteilles à des prix raisonnables. Un petit regret de ne pas trouver un Jurançon de qualité (le litron fait un peu peur...).

Pour les desserts, tenez vous en aux grands classiques, les glaces sont délicieuses, ainsi que la crême brulée. Par contre le crumble au pommes avec napage au chocolat... et idem pour le gateau au chocolat... J'ai bien aimé le fromage blanc au coulis de fruit rouge.

Excellent ambience, et personnel amical et serviable.

Avis publié : 16 juin 2013

J'y suis allée le midi. Accueil sympathique, une véranda agréable. la formule "assiette repas" est correct mais pas originale.
Ambiance familiale, les e"enfants du couple de restaurateurs mangent le midi dans la salle.

Avis publié : 9 mars 2013

Ce restaurant tenu par des anglo saxons nous a accueilli lors d'une réservation de groupe (12 personnes). 2 tables de 6 côte à côte, petite salle un peu bruyante, une serveuse gentille qui s'excuse de la future attente (qui sera de 45min) car pas mal de monde.
La carte est variée, cela allait du très moyen (brochettes de poulet sauce saté) au bon (la tartelette à la raclette, servie sans salade). Les portions vont de juste à copieux (le burger, la tartiflette). Les desserts étaient assez généreux.
Bref, à la lecture des avis variés, on s'était préparés, finalement nous avons passé un moment sympa, malgré pas mal d'inégalités et un tarif un poil élevé compte tenu de cette cuisine d'assemblage.

Les voyageurs ayant consulté La Tasca ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Tasca ?