“Excellent rapport qualité-prix”

Domaine Du Val De Roland
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous rentrons d'un week end prolongé au Domaine du Val Roland et nous sommes enchantés. La résidence est calme, située à 500 m du centre ville et accessible à pied. Les appartements sont propres, bien agencés et bien équipés, cafetière, TV écran plat, toaster, bouilloire, lave vaisselle avec dosette de lavage, balcon. Accueil professionnel mais chaleureux, parking gratuit devant la résidence, piscine, sauna et hamann à disposition ... bref que du bonheur. Et en plus les draps et serviettes de toilette sont fournis. Une adresse à recommander, c'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2013

Superbe endroit au pied des montagnes. Nous avions un appartement 8 places. Très joli et très fonctionnel, le bas se compose d'une chambre avec 2 lits superposés, d'une salle de bains, d'un WC et d'une cuisine avec tous les ustensiles nécessaire, un frigo, un micro ondes, grille pain, bouilloire, et m^me un lave vaisselle. Le salon est grand avec 1 canapé lit, un autre canapé et un fauteuil. Le haut est composé de 2 chambres et d'une salle de bains. Le seul point qui pourrait être amélioré c'est de mettre un 2emem WC en haut. Le parking est grand et gratuit mais vite complet. Autre point à améliorer le Wi Fi n'est disponible qu'à la réception. Il y a aussi un sauna , un hammam et une piscine mais nous n'y avons pas été. Nous gardons cette adresse pour y retourner. Nous avons payé la nuit 204 €. Les appartements sont bien insonorisés nous y étions pour la saint sylvestre mais nous n'avons rien entendu. Personnel à l'accueil et à l'entretien très très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence. L emplacement est bon, proche du village accessible à pied. Les appartements sont agréables et bien aménagés. La propreté est moyenne et les parties communes laissent à désirer (trous dans le béton,...). La piscine est petite mais suffisante. Seuls bémols : le parking aménagé en dépit du bon sens et les modalités d enregistrement et de départ. 10h le matin pour le Check out, c est très tôt et 17h le soir pour le Check in c est tard. D autant plus incompréhensible que le ménage est à faire par les occupants. Surprenant !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Hôtel côté propreté excellent. Côté services : tout confort (TV, cafetière grille-pain, bouilloire, machine à laver la vaisselle avec les dosettes, etc) pas besoin d’amener les draps, couvertures,wifi gratuit à la réception. Espace piscine-jacuzzi-sauna-hammam très propre. Très bon accueil, idéalement situé au calme et à 500m du centre de Luz et de ses commerces, point de départ idéal pour les belles rando cirque de gavarnie,du col du tourmalet,du pont d'espagne,de troumousse,des stations de Luz Ardiden, Barège, la Mongie..... Et le tout pour un tarif plus que raisonnable... Super Week-end prolongé...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2012

En lisant les commentaires élogieux, il faut tout de meme apporter quelques bémols.Nous y avons passé un week end en février, donc pleine saison de ski.
La résidence (3 grands batiments) était bondée, il faut savoir que comme il y a une cuisine bien équipée et un balcon , les clients restent là le soir, celà fait du monde qui cuisine (odeurs),qui parle tard dans la soirée ...la piscine est également bondée donc on n'a pas pu l'utiliser.
Le plus dérangeant reste le fait que les lits ne sont pas fait à l'arrivée, que le matin on doit transporter tout le linge dans des paniers extérieurs,sortir les poubelles avant de partir il faut repartir vérifier si tout est propre et en ordre, enfin il n'est pas possible de petit déjeuner sur la résidence (prudence partez avec votre panier!!! or c'est celà que l'on veut éviter quand on pense qu'il y a une formule hoteliere)
La résidence est quand meme classée 3 étoiles , y compris les tarifs.
En conclusion , pour un long séjour c'est surement une bonne alternative mais pas pour un week end;
Précision à apporter sur la destination de Luz saint sauveur, ville sans charme, préférez Cauterets, à savoir aussi toutes les petites stations alentours sont dépourvues de locations de ski au pied des pistes, si vous n'avez pas de porte ski et que vous etes plusieurs dans votre véhicule vous etes obligés de vous délocaliser!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

très belle résidence idéalement située,a quelques minutes du cirque de gavarnie,du col du tourmalet,du pont d'espagne,de troumousse,des stations de luz ardiden,barege,la mongie,sans oublier le pic du midi.Nous sommes restés une semaine,hors saison,le soir,le gardien nous laisser la piscine ouvete jusqu'a 22h,rien que pour nous,encore merci,on reviendra.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Hôtel très propre, très bon accueil, idéalement situé au calme et à 500m du centre de Luz et de ses commerces.
Très bien équipé avec une laverie (lave linge 5€ et sèche linge 3€), TV LCD gratuite dans la chambre, lave vaisselle, wifi gratuite à la réception.
Espace piscine-jacuzzi-sauna-hammam très propre et bien entretenu (ouvert jusqu'à 20h).

Les alentours :
- commerces à proximités
- de nombreuses ballades à faire (Gavarnie, Cauteret-pont d'Espagne, Tourmalet, Pic du Midi...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
À 0,6 km
À 9,8 km
Hôtel la Brèche de Roland
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 à Gèdre

Vous connaissez Domaine Du Val De Roland ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Val De Roland

Adresse: 3 Rue de La Lanne, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hébergements spécialisés à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 83€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Val De Roland 3*
A moins de 30 minutes de route des grands sites des Hautes-Pyrénées (Gavarnie, Pic du Midi, Tourmalet, Cauterets - Pont d'espagne, Lourdes), et située dans le parc national des Pyrénées, la résidence Domaine du Val de Roland se trouve à 5 minutes de marche de la station thermale de Luz Saint-Sauveur. Elle possède un centre de bien-être avec piscine. Les appartements indépendants du Domaine du Val de Roland comprennent tous un salon doté d'une télévision à écran plat recevant les chaînes internationales. Certains offrent une vue sur les montagnes depuis leur balcon. Tous les appartements disposent d'un mobilier en bois. Le linge de maison est fourni. La kitchenette compte un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Le Domaine du Val de Roland met à votre disposition un local à skis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception, qui dispose d'un coin salon avec une télévision à écran LCD. Vous trouverez une blanchisserie sur place et des sèche-linges sont disponibles sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Val De Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Roland Luz Saint Sauveur
Hotel Domaine Du Val De Roland Luz-Saint-Sauveur