“Joli cadre, excellente situation”

Domaine Du Val De Roland
Avis publié : 18 août 2013

Appartements propres et fonctionnels à 5 min à pied du bourg et à la croisée des plus beaux sites pyrénéens. Résidence calme, vue des balcons, cadre, personnel à l'accueil agréables. Mauvaise literie hélas. Equipements extérieurs moyens: petite piscine vite saturée, peu d'hygiène dans les vestiaires, hammam, sauna et bain à remous en panne depuis un moment (ne pas y aller pour çà donc !!!). Trop d'animaux de compagnie. Mais lieu grandiose pour les amoureux de la montagne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2013

C'est une location appelée hotel puisque les draps et les serviettes de bain sont fournis.Mais le service petit déjeuner est mininum. L'appartement dispose d'une cuisine équipée (pas de four mais micro - onde). Connection wifi à la réception de l'hôtel jusqu'à 21 h. Piscine intérieure et extérieure.
Bon rapport qualité prix. Les appartements sont bien agencés. Nous avions un appartement pour 4 /5 personnes. La pièce principale est grande. Tout est propre. L'appartement est lumineux : grande baie donnant sur un balcon avec une vue superbe sur la montagne !. Le centre de Luz est à 5 mn à pied.

Astuce pour la chambre : Toutes les appartements ont une vue donnant sur la montagne en rez de chaussé terrasse ou étage balc...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Super séjour d'une semaine à la résidence entre amis "les pigeons font du ski" ! Résidence très calme, un joli appartement tout propre dans lequel nous aurons bien rigolé! Rituel: journée ski, goûter-cartes, piscine-hammam-sauna, un cluedo, une bonne raclette, quelques bières, du bon vin et au lit !!!!Quel plaisir d'être au pied des montagnes dans une magnifique ville.
En clair, nous avons passé un séjour fantastique avec Jean-Claude, Corinne, Titouangue et les autres! Nous repartons avec pleins de souvenirs, des bleus, des peaux pourris par le froid mais
Merci Paco, merci l'équipe on reviendra l'année prochaine !
PS: une demi douzaine de trophées chez vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Tous les ans nous avons la chance de partir a la montagne et a 5 il est difficile de trouver chaussure a son pied, mais si ça existe encore..!.. nous sommes super satisfait du lieu. Déjà sympathie du personnel accueil agréable les demandes sont satisfaites le tarif plus que raisonnable, possibilité d'arriver le vendredi le dimanche rester 4 ou 5 jours bref comme dirait jean .... Amaguiz.... Élément important a mon goût les appartements sont super insonorisés.... Il est agréable de ne pas entendre son voisin ronfler.... Ou pire.. Le cadre extérieur est rural poules coq gamins jouant dans les champs.... Voilà je ne vous le vendrai pas plus parce que sinon il n'y aura plus de place quand on voudra y retourner...!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 février 2013

Cela fait 3 ans que nous retournons dans cette résidence tous les ans! C'est une résidence parfaite, la mieux dans les parages! Le rapport qualité prix est très bon.
La résidence est très bien située: quelque soit l'apparteent, il y ' a la vue sur les montagne et le centre ville est à 4-5 min à pied ce qui est très pratique. De plus pour les skieurs, on a le choix entre 2 stations de ski : luz ardiden ou Barège/La mongie.
A noter que la résidence propose 20% de reduction pour la location de ski dans un magasind e luz.
Les appartements sont tops! La décoration est design dans le style montagne (lambris, meubles en bois de qualité). Les draps et les serviettes sont fournies. L'appartement est très bien équipé (grand lave vaisselle, plaques vitro-céramique,grille pain, bouilloire).
La piscine, le sauna et le hammam sont gratuits.
Sagissant des points négatifs, le wifi est juste dans la salle de l'accueil (mais à noter qu'il y a des canapé et des tables avec des chaises pour s'installer).
Vu qu'il y a un bout de la piscine qui donne dehors (très joli point de vue), ça refroidi toute la pièce ou se trouve la piscine intérieure.
C'est une résidence que l'on conseille fortement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous rentrons d'un week end prolongé au Domaine du Val Roland et nous sommes enchantés. La résidence est calme, située à 500 m du centre ville et accessible à pied. Les appartements sont propres, bien agencés et bien équipés, cafetière, TV écran plat, toaster, bouilloire, lave vaisselle avec dosette de lavage, balcon. Accueil professionnel mais chaleureux, parking gratuit devant la résidence, piscine, sauna et hamann à disposition ... bref que du bonheur. Et en plus les draps et serviettes de toilette sont fournis. Une adresse à recommander, c'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Superbe endroit au pied des montagnes. Nous avions un appartement 8 places. Très joli et très fonctionnel, le bas se compose d'une chambre avec 2 lits superposés, d'une salle de bains, d'un WC et d'une cuisine avec tous les ustensiles nécessaire, un frigo, un micro ondes, grille pain, bouilloire, et m^me un lave vaisselle. Le salon est grand avec 1 canapé lit, un autre canapé et un fauteuil. Le haut est composé de 2 chambres et d'une salle de bains. Le seul point qui pourrait être amélioré c'est de mettre un 2emem WC en haut. Le parking est grand et gratuit mais vite complet. Autre point à améliorer le Wi Fi n'est disponible qu'à la réception. Il y a aussi un sauna , un hammam et une piscine mais nous n'y avons pas été. Nous gardons cette adresse pour y retourner. Nous avons payé la nuit 204 €. Les appartements sont bien insonorisés nous y étions pour la saint sylvestre mais nous n'avons rien entendu. Personnel à l'accueil et à l'entretien très très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
À 0,6 km
À 0,5 km
Residence Pyrenees Zenith
Residence Pyrenees Zenith
N° 10 sur 12 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Domaine Du Val De Roland ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Val De Roland

Adresse: 3 Rue de La Lanne, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hébergements spécialisés à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 79€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Val De Roland 3*
A moins de 30 minutes de route des grands sites des Hautes-Pyrénées (Gavarnie, Pic du Midi, Tourmalet, Cauterets - Pont d'espagne, Lourdes), et située dans le parc national des Pyrénées, la résidence Domaine du Val de Roland se trouve à 5 minutes de marche de la station thermale de Luz Saint-Sauveur. Elle possède un centre de bien-être avec piscine. Les appartements indépendants du Domaine du Val de Roland comprennent tous un salon doté d'une télévision à écran plat recevant les chaînes internationales. Certains offrent une vue sur les montagnes depuis leur balcon. Tous les appartements disposent d'un mobilier en bois. Le linge de maison est fourni. La kitchenette compte un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Le Domaine du Val de Roland met à votre disposition un local à skis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception, qui dispose d'un coin salon avec une télévision à écran LCD. Vous trouverez une blanchisserie sur place et des sèche-linges sont disponibles sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Val De Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Roland Luz Saint Sauveur
Hotel Domaine Du Val De Roland Luz-Saint-Sauveur