“Parfait même pour un soir”

Domaine Du Val De Roland
Avis publié : 25 mars 2014

Très bien placé (près des stations Cauterets, Luz Ardiden et Barèges-La Mongie).

Très bon rapport Q/prix : pas cher et appartement très agréable, complètement équipé.

Nous avons dormi dans un appartement pour 8 une seule nuit. Le personnel n'a pas été embêtant sur le ménage comme nous ne restions qu'une nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans un F3 au 1er étage orienté est (Bâtiment A).
Le personnel à l'accueil est très agréable. Il y a beaucoup de places de parking, numérotés donc pas de problèmes de ce coté. Ascenseur pour monter au 1er. Au niveau de l'appartement, l'équipement est contemporain et beau.
La 1ere chambre est petite avec un lit 1 place et un placard. La salle de bain possède une baignoire et un chauffage d'appoint. Les WC sont séparés. Cuisine très bien équipée, rien n'a manqué (table 6 places, réfrigérateur, micro onde, lave vaisselle...). Dans la salle il y a une TV LCD, un canapé et un fauteuil club. La 2eme chambre est aussi petite avec un coté du lit 2 places collé au mur et un placard. Le balcon est grand avec un étendoir et un table de jardin. Nous avions un jardinet. La vue est magnifique, du coté Barèges.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Tout était parfaitement propre. Par contre il est vrai que la literie à ressort est de mauvaise qualité.
La piscine est à coté de l'accueil, avec un sauna et hammam et un vestiaire un peu petit. La température de l'eau est chaude mais le fait qu'elle soit moitié intérieure, moitié extérieure réduit sa dimension.
Le centre ville est à 5 min à pieds. Le reste est facilement accessible en voiture (Barèges, Luz Ardiden, Gavarnie...).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Très bon accueil pour un appartement de qualité et très bien équipé. La piscine et le sauna sont bien agréables surtout après une randonnée au cirque de Gavarnie.
Ameublement de qualité. La situation de la résidence est idéale pour diverses activités, de plus elle est très calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Le Béarn est vraiment un endroit agréable pour moi, où j’apprécie l'accueil des gens qui est sincère et pas seulement commercial.
Luz est un village situé au carrefour de quelques vallées permettant de faire des randonnées de tous niveaux et autres activités de montagne, avec un bon compromis kilomètre de voiture et variété.
J'ai rencontré cette résidence VAL de ROLLAND qui possède des appartements en location avec linge fournit.
Il y a une piscine, mais bien trop petite pour le nombre de locataire. Ne comptez pas y nager, elle est trop petite. Ne comptez vous y relaxer, il y a trop d'activité. Pour y jouer, très bien.
Pensez à prendre des sandalettes, l'hygiène autour laisse à désirer puisque se mélangent pieds nus mouillés et chaussures de sport terreuses.
Le sauna est fixe à 80°C, Le Hammam est en panne.
Comment est-ce que ça peut être le meilleur choix pour Luz ? Je ne comprends pas.
Wifi aléatoire, non sécurisé, n'y comptez que si ce n'est pas important ! Ça fonctionne bien pour moi, 5 minutes par heures, sauf de 21h à 10h où ça ne fonctionne pas du tout !
4 couverture pour 6 lits.
La matelas du canapé lit est ondulé dans le sens de la longueur. Ça a un certain charme, mais ce n'est pas confortable pour dormir, ni pour autres choses d’ailleurs ! A la réception on me dit que je suis le premier à la faire remarquer et que c'est comme ça dans tous les appartements.
2 casseroles diamètre 22 et une petite casserole pour un appartement capacité 6 personnes.
1 poêle, 1 fait tout
4 chaises autour de la table pour un appartement d'une capacité 6 personnes.
À vous de voir.
Avec un appartement en bâtiment A vous aurez vu directe sur les coqs et les poules du voisins. Pas besoin d'emmener un réveil, ni une radio. J'ai donc un doute sur les avis de ceux qui disent « tous les appartements sont au calme. »
La luminosité dans l'appartement orienté plein ouest/sud Ouest, il faut allumer la lumière en pleine journée même à midi un jour sans nuage en été.
Le bâtiment n'est visiblement pas finit d'être construit. Il suffit de regarder le passage des tuyaux d'eau, le fonctionnement aléatoires des éclairages en zone commune et des éclairages de sécurité, les peintures, etc.
C'est bon pour une fois. Je n'y retournais pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Appartements propres et fonctionnels à 5 min à pied du bourg et à la croisée des plus beaux sites pyrénéens. Résidence calme, vue des balcons, cadre, personnel à l'accueil agréables. Mauvaise literie hélas. Equipements extérieurs moyens: petite piscine vite saturée, peu d'hygiène dans les vestiaires, hammam, sauna et bain à remous en panne depuis un moment (ne pas y aller pour çà donc !!!). Trop d'animaux de compagnie. Mais lieu grandiose pour les amoureux de la montagne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

C'est une location appelée hotel puisque les draps et les serviettes de bain sont fournis.Mais le service petit déjeuner est mininum. L'appartement dispose d'une cuisine équipée (pas de four mais micro - onde). Connection wifi à la réception de l'hôtel jusqu'à 21 h. Piscine intérieure et extérieure.
Bon rapport qualité prix. Les appartements sont bien agencés. Nous avions un appartement pour 4 /5 personnes. La pièce principale est grande. Tout est propre. L'appartement est lumineux : grande baie donnant sur un balcon avec une vue superbe sur la montagne !. Le centre de Luz est à 5 mn à pied.

Astuce pour la chambre : Toutes les appartements ont une vue donnant sur la montagne en rez de chaussé terrasse ou étage balc...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Super séjour d'une semaine à la résidence entre amis "les pigeons font du ski" ! Résidence très calme, un joli appartement tout propre dans lequel nous aurons bien rigolé! Rituel: journée ski, goûter-cartes, piscine-hammam-sauna, un cluedo, une bonne raclette, quelques bières, du bon vin et au lit !!!!Quel plaisir d'être au pied des montagnes dans une magnifique ville.
En clair, nous avons passé un séjour fantastique avec Jean-Claude, Corinne, Titouangue et les autres! Nous repartons avec pleins de souvenirs, des bleus, des peaux pourris par le froid mais
Merci Paco, merci l'équipe on reviendra l'année prochaine !
PS: une demi douzaine de trophées chez vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
À 0,6 km
À 0,5 km
Residence Pyrenees Zenith
Residence Pyrenees Zenith
N° 10 sur 12 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Domaine Du Val De Roland ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Val De Roland

Adresse: 3 Rue de La Lanne, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hébergements spécialisés à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 81€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Val De Roland 3*
A moins de 30 minutes de route des grands sites des Hautes-Pyrénées (Gavarnie, Pic du Midi, Tourmalet, Cauterets - Pont d'espagne, Lourdes), et située dans le parc national des Pyrénées, la résidence Domaine du Val de Roland se trouve à 5 minutes de marche de la station thermale de Luz Saint-Sauveur. Elle possède un centre de bien-être avec piscine. Les appartements indépendants du Domaine du Val de Roland comprennent tous un salon doté d'une télévision à écran plat recevant les chaînes internationales. Certains offrent une vue sur les montagnes depuis leur balcon. Tous les appartements disposent d'un mobilier en bois. Le linge de maison est fourni. La kitchenette compte un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Le Domaine du Val de Roland met à votre disposition un local à skis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception, qui dispose d'un coin salon avec une télévision à écran LCD. Vous trouverez une blanchisserie sur place et des sèche-linges sont disponibles sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Val De Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Roland Luz Saint Sauveur
Hotel Domaine Du Val De Roland Luz-Saint-Sauveur