“super !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luz-Saint-Sauveur.
Chambres d'hotes Christine et Petxu
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 13 et 10 ans, 5 nuits en juillet dans la chambre famille avec Mezzanine et c'était vraiment super ! Christine et Petxu sont adorables et ils sont toujours de très bon conseils ! On peut leur faire confiance pour le programme de la journée car Ils connaissent les Pyrénées comme leur poche. Le centre ville est accessible en 5mn à pied et si par chance Petxu se met en cuisine....n'hésitez pas c'est un REGAL ! Merci Petxu ! Merci Christine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 48

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y avons séjourné en juin, bon accueil, le couple est sympa et donne beaucoup d’informations, l’endroit est bien positionné et agréable.
Nous avions loué la chambre panoramique, elle est spacieuse mais les portes fenêtres donnent sur le même coté de la vallée donc le 360° tant vanté n’en était pas un.
Certains détails pourraient être améliorés facilement : poignée de porte des wc presque détachée, poussière dans l’armoire, lumière basse dans la salle de bain, pas de papier toilettes à notre arrivée. Enfin, c’est une chambre convenable mais chère pour la prestation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Pour passer un bon moment en dehors des pistes et dans un environnement de montagne magique, rien de tel que de se retrouver chez Christine et Louis. Que du bonheur au niveau des chambres, du p'tit déjeuner et surtout de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Évidemment la chambre du haut qui offre un panorama imprenable sur les montagnes grâce à des immense...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Des copains nous ont donné ce contact et nous ne sommes pas déçus. C'est une adresse hors du commun : un couple adorable, un bon confort qui ne fait pas dans l'étalage. La situation est idéale, un pêu à l'extérieur du village, avec torrent et prairies et un paysage à couper le souffle. Le gentil Petxu est une mine d'informations sur le pays et surtout sur la randonnée, qui est aussi son métier. Christine, son épouse, est un peu timide mais elle a aussi une grande connaissance de sa région.
Bravo ! Nous recommandons chaudement ce lieu épatant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Christine et Petxu.
Les chambres sont nickels, les petits déjeuners copieux.
Comme indiqué dans certains commentaires précédents, ils connaissent la région par cœur.
Donc ils pourront vous donner tous les bons conseils pour les randonnées, escalades, vtt ou bon restos!
Bref, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés.
En plus de leurs conseils, il y a différents supports en consultations (cartes, topo, livres sur faune et flores, jeux pour les enfants...)
Merci encore à Christine et Petxu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Idéalement situé, cette chambre d'hotes permet un accès rapide aux commerces de Luz, tout en offrant une belle perspective sur le village et les massifs environnants.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le gros plus de cette adresse, c'est le briefing du petit déjeuner :
En tant que guide de montagne,Petxu connait parfaitement la région et prodigue de précieux conseils pour les randonnées.
En bref nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

très bien située, à 3 min. à pied au dessus de Luz, avec une belle vue et de l'espace autour.
Chambres sobres, mais spacieuses et confortables (très bonne literie).
Très belle et grande salle commune, avec bibliotèque ou TV.
Accueil de Christine & Petxu très chaleureux, très spontannés et toujours prets à discuter et donner des conseils pour profiter du site, de la région, et des montagnes.
Adresse probablement aussi confortable et pratique en hiver qu'en été, dans laquelle on se sent bien très vite et envie de rester plusieurs jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille