“très bien”

Au Clos des Remparts
Ascain, France
“très bien”
Avis écrit le 12 février 2014

nous y avons été en famille 2 nuits dans la chambre familiale avec suite. Très sympa. Tous les matins panier en osier où l'on découvrait notre petit déjeuner avec des produits régionaux pour la plupart.
La chambre se trouve au dernier étage sans ascenseur un vrai mini appartement, à droite la grande chambre et à gauche la salle de bain et la cuisine équipée.

Astuce pour la chambre : Juste un petit truc, si vous êtes assez grand...attention aux poutres , l'un d'entre nous en...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Taipei, Taipei, Taiwan
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette maison sympathique, l'accueil , le confort , les excellents petits déjeuners avec spécialités locales et confiture maison, servis par Jean Louis ou Florence qui sont également attentifs aux projets de promenade et donnent de bons conseils pour optimiser le séjour en montagne. je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'ambiance familial, Florence et Jean-Louis sont toujours là pour donner les conseils
utiles et précis. Le petit déjeuner copieux, bien servis. Le meilleur miel du monde! Nous avons passé un weekend agréable.On reviendra et on recommandera cet endroit à tous nos amis.
Léo et Valentine,Paris

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé notre chambre au deuxième à droite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette agréable maison de caractère. Emplacement idéal juste à côté de la superbe église fortifiée. Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre (celle de gauche au 2e étage). Accueil courtois. Points négatifs: la literie est mauvaise, grand lit en 140 mais surtout matelas déformés par le temps. Le second lit très très mou. Inacceptable.
Impossible de se laver convenablement dans les vasques, les sorties de robinets sont collés aux lavabos! Enfin les petits déjeuners pourraient être améliorés, s' il vous plait ne servez plus de yahourts ordinaires de marque "Netto". Pas très classe dans un 4 épis!

• Séjour du août 2013
Grenade, Espagne
Avis écrit le 28 août 2013

La chambre où nous étions est très agréable, avec accès à un grand balcon en bois. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une magnifique cuisine. A l'extérieur, un jardin où il est possible de se détendre dans un transat..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Points positifs :
- très belle rénovation des 2 gîtes ,
- très bien décoré,
- propreté
- situation idéale en plein centre de Luz.
- jardin très bien entretenu.

Points négatifs:
- pas de chambre séparée
- absence de lave linge,DVD, hifi, aspirateur, dans le gîte ...???
- le wifi passe difficilement dans les gîtes,
- absence de barbecue,
- pas de jardin privatif,
-isolation phonique avec le gîte du dessous (plancher)
- escalier difficile d'accès pour la chambre (personnes âgées ou enfant)
- Prix dans la fourchette "haute" de Luz

• Séjour du mai 2012
Mons en Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette très belle chambre d'hôtes avec grand balcon donnant sur le Pic du Midi. L'accueil y est très chaleureux. Un jus d'orange bien frais nous attendait à notre arrivée ainsi que des transats installés dans le superbe jardin. Les chambres sont très belles. En une demi-heure en voiture, nous avons rejoint le superbe Cirque de Gavarnie à voir au coucher de soleil. A vivement recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Hôtel Terminus
Hôtel Terminus
N° 1 sur 1 à Esquieze-Sere

Vous connaissez Au Clos des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos des Remparts

Établissement : Au Clos des Remparts
Adresse: 2 rue de l Art, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Luz-Saint-Sauveur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Clos Des Remparts Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées