“Résidence agréable et bien située” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Le Chili

Résidence Le Chili
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Résidence agréable et bien située”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Studio propre et bien équipé. Proche du centre de Luz Saint Sauveur, du centre thermal et à 13 kms seulement de la station de Luz Ardiden. Nous avons essentiellement skié et n'avons pas pris le temps de profiter des services gratuits de la Résidence Le Chili (notamment sauna et salle de gym). Avons apprécié le parking devant la Résidence ainsi que le local à skis mis à disposition.
Wifi gratuite.
Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous étions au studio 101 au rdc facile d'accès et très calme avec vue sur le parc de la Résiden...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Ketty et Christ... S
Michel et Laure... L, Compagne du propriétaire de Résidence Le Chili, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Voilà un avis étayé. Merci encore pour vos recommandations.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y ai passé 3 jours en décembre pour me reposer, et la résidence est à 1 min.à pied des thermes Luzéa, donc c'est super pratique. Un beau jardin, un petit sauna, une petite salle de gym donnant sur le parc. A 10 min. de Gavarnie en voiture, j'ai pu faire des randos en raquettes sympas.
L'accueil est très chaleureux, attentionné. Le studio était super bien équipé , très propre.
Un excellent rapport qualité-prix. A recommander vivement ! J'y reviendrai volontiers en été, car le coin est superbe pour les randos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Michel et Laure... L, Gérant de Résidence Le Chili, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre séjour à la Résidence et pour vos appréciations. Ici, chacun y est sensible. Recevez nos meilleurs vœux pour 2014.
Münster, Deutschland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé tout près des thermes et entouré par des occasions á faire des balades en montagne, beaucoup de possibilités pour manger la cuisine régionale. Un grand parc qui fait parti du appart-hôtel invite á prendre un bain de soleil ou à faire du mini-golf. A recommander pour ceux qui veulent oublier leur vie de tous les jours - les stress, également pour ceux qui font des balades en montagne - en hiver pour faire du ski (pistes très proche), en famille, en groupe et seul aussi si on veut faire une cure ou bien se retirer d´une vie trés demandante pour un certain temps. Les propriétaires sont toujours la pour toute sorte de renseignements et entretien.

A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bien situé et seul appart-hôtel de luz avec un parc. Très agréable avec beaucoup d'activités à proximité. (pêche, randonnée, saut à l'elastique et pour se détendre juste à côté des thermes)
Un mini-golf ludique et gratuit pour nous. Nous avons passé un agréable séjour avec mon ami.

A recommander.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons qu'un appart qui était très bien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

avec mon mari nous avons étaient très agréablement surpris!!
cette résidence et l endroits idéal pour tout les gents stresser de la ville!!
très bien situer pour toutes vos randonner!!
la résidence a une vue panoramique sur la montagne avec un ,grand parc très bien entretenue.
accueil chaleureux et discret.
appartement propre,literie confortable,bien insonoriser!!
très bon rapport qualité prix!!
nous vous le conseillons FORTEMENT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 4 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Résidence Le Chili ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chili

Établissement : Résidence Le Chili
Adresse: 37 avenue de l'impératrice Eugènie | Quartier thermal, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Le Chili 2*
Au cœur des 3 Vallées, de Luz, Barèges, Gavarnie, Aux portes du Parc National des Pyrénées, à 100m de l'établissement thermal "Luzéa",La Résidence vous propose des locations de studios, appartements et bungalow de 1 à 8 personnes. Randonneurs, pêcheurs, cyclistes,skieurs amateurs de grands espaces,curistes ou vacanciers en quête de farniente, vous trouverez votre plaisir. Divers équipements gratuits , un parc verdoyant et diverses installations agrémenteront votre séjour. Formule originale : La liberté d'être en appartement tout en profitant d'un accueil et de prestations personnalisées. Sur place, nous serons présents pour vous recevoir et vous conseiller au mieux . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Le Chili Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées