Résidence Le Chili
Hotel Le Montaigu(Luz-Saint-Sauveur)
112 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Panoramic et des Bains(Luz-Saint-Sauveur)
86 $US
77 $US
106 $US
  • Piscine
Avis publié : 26 février 2014

Très bon accueil. Les chambres sont très propres. Bien situé. Parking pratique. Idéal pour les enfants. Super pour notre chien. Très calme. Les chambres sont un peu trop 80s mais pratiques. Je recommande pour les budgets moyens.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Michel et Laure... L, Conjoint du propriétaire de Résidence Le Chili, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Merci pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 13 février 2014

Studio propre et bien équipé. Proche du centre de Luz Saint Sauveur, du centre thermal et à 13 kms seulement de la station de Luz Ardiden. Nous avons essentiellement skié et n'avons pas pris le temps de profiter des services gratuits de la Résidence Le Chili (notamment sauna et salle de gym). Avons apprécié le parking devant la Résidence ainsi que le local à skis mis à disposition.
Wifi gratuite.
Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous étions au studio 101 au rdc facile d'accès et très calme avec vue sur le parc de la Résidence et les montagnes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Ketty et Christ... S
Michel et Laure... L, Compagne du propriétaire de Résidence Le Chili, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Voilà un avis étayé. Merci encore pour vos recommandations.

Avis publié : 30 décembre 2013

J'y ai passé 3 jours en décembre pour me reposer, et la résidence est à 1 min.à pied des thermes Luzéa, donc c'est super pratique. Un beau jardin, un petit sauna, une petite salle de gym donnant sur le parc. A 10 min. de Gavarnie en voiture, j'ai pu faire des randos en raquettes sympas.
L'accueil est très chaleureux, attentionné. Le studio était super bien équipé , très propre.
Un excellent rapport qualité-prix. A recommander vivement ! J'y reviendrai volontiers en été, car le coin est superbe pour les randos.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Michel et Laure... L, Gérant de Résidence Le Chili, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de décrire votre séjour à la Résidence et pour vos appréciations. Ici, chacun y est sensible. Recevez nos meilleurs vœux pour 2014.

Avis publié : 13 octobre 2013

Situé tout près des thermes et entouré par des occasions á faire des balades en montagne, beaucoup de possibilités pour manger la cuisine régionale. Un grand parc qui fait parti du appart-hôtel invite á prendre un bain de soleil ou à faire du mini-golf. A recommander pour ceux qui veulent oublier leur vie de tous les jours - les stress, également pour ceux qui font des balades en montagne - en hiver pour faire du ski (pistes très proche), en famille, en groupe et seul aussi si on veut faire une cure ou bien se retirer d´une vie trés demandante pour un certain temps. Les propriétaires sont toujours la pour toute sorte de renseignements et entretien.

A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Bien situé et seul appart-hôtel de luz avec un parc. Très agréable avec beaucoup d'activités à proximité. (pêche, randonnée, saut à l'elastique et pour se détendre juste à côté des thermes)
Un mini-golf ludique et gratuit pour nous. Nous avons passé un agréable séjour avec mon ami.

A recommander.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons qu'un appart qui était très bien
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple