“Excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Accueil à la fois simple et chaleureux, un menu à 21 euros inoubliable. La truite est excellente. On y retournera dès que possible.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons aime la cuisine de ce restaurant (garbure, salade des cascades, le magret et la carre d'agneau). La tarte aux myrtilles est également tres bonne, même si elle n'est pas maison. Le service par contre etait tellement lent que nous avons quitte le restaurant un peu decus.

Avis publié : 22 juillet 2013

La carte est assez réduite tant pour la nourriture que pour les boissons.
En ce qui concerne la qualité des plats servis nous n'avons rien à redire si ce n'est que nous avons trouvé la présentation hyper basique.
L'accueil fut sympathique et le service rapide.
Pour le rapport qualité/prix cet établissement peut être conseillé même s'il est peu probable que nous y retournions durant notre séjour.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons mangé dans cette auberge 2 soirs d'affilée, en terrasse, nous n'avons pas été déçus, plats excellents, et serveuse très sympa.

Avis publié : 29 juillet 2012

Après une journée de randonnée, nous avons dîné dans cette petite auberge qui ne paye pas de mine, mais qui sert des produits excellents. Il y a une formule entrée et plat ou plat et dessert à 18 euros, ou le menu complet pour 22 euros. Le tout était très bon, mais pas très copieux.
A noter que l'auberge propose aussi un menu "randonneur" : soupe + entrée + 1 plat du jour "simple" et 1 yaourt pour seulement 12 euros.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Cascades ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge Les Cascades ?