“très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de l'Yse

Les Balcons de l'Yse
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence. Le jeune homme de l'accueil est très sympathique et les locaux (piscine, sauna, salle de sport...) sont très biens, la vue de l'appartement est elle aussi très agréable. Malheureusement les points positifs s'arrêtent la. L'appartement n'est pas propre (milles pattes mort dans la chambre, poussières, vaisselles sales...). La literie est tout simplement cauchemardesque et les souvenirs que nous gardons de ces deux nuits le sont aussi. L'appartement est joli mais pas du tout confortable, le meuble de la salle de bain est bancale et juste à côté des toilettes (il est possible de se laver les dents tout en étant aux toilettes) et il n’y avait pas d’eau chaude (très tiède).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Après sept heures trente de route, quelle surprise nous attendait. Une résidence qui n'était pas à la hauteur des prestations qu'elle vantait. Un appartement sombre et sale!! Les miettes de pain des précédents locataires jonchaient encore le sol marqué de tâches, sans oublier les cheveux sur la literie, des poils dans le bac à douche, et quelques souvenirs décoratifs au fond des toilettes... Par ailleurs, un meuble à demi bancale dont la porte était maintenue par un morceau de carton, et quelques éclats dans les murs alors que la résidence, d'après la gardienne, n'a ouvert qu'en janvier 2013... Tout pour passer un excellent séjour...?? Un pseudo trois étoiles qui ne vaut pas d'être visité. Nous n'y avons d'ailleurs fait qu'une brève apparition ... De deux heures...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, piscine, sauna, salle de sport à disposition. Appartement propre, fonctionnel, confortable, un vrai petit cocon avec une vue magnifique. Hautement recommandée. Rapport qualité prix parfait.

• Séjour du avril 2013
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons fait un très bon séjour à la résidence Les Balcons de l'Yse. Accueil très chaleureux.

Grand appartement très confortable dans cette résidence située au dessus du village.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Nous avons apprécié la piscine,le billard...le calme.
Le séjour a été écourté par les intempéries, à notre grand regret. (cause: état des routes...)
La résidence, elle , était absolument à l'écart des inondations.
Adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon accueil mais ménage de l'appartement non fait (juste set de nouveaux draps et serviettes changés à notre arrivée) et lave vaisselle remplie de la vaisselle sale des personnes d'avant. Faire du ménage dès notre arrivée = très moyennement apprécié pour un début de vacances !! Sinon très jolie vue depuis le dernier étage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

avec mes enfants et conjoints (4 enfants, 4 conjoints, 2 petits enfants), nous venons de passer 5 jours extraordinaires. Tout était très bien, car les appartements sont très confortables et très calmes. Pour les grandes familles, il faut avertir le gardien, afin qu'il prévoit des casseroles assez grandes. Pas de draps ou serviettes à amener,(le pied pour nous, les mamans) L'accès aux stations et lieux de promenades sont très faciles. Un point très positif, la résidence est dans un "parc" fermé, ce qui est agréable pour pouvoir laisser les enfants jouer dehors, garer ses voitures, sans être gêné par la circulation. La salle de billard est très conviviale, la picine et le sauna, sont un plus qui ne gache rien. La vue est imprenable, appartements très ensoleillés. Dès que possible, "vacances obligent", j'y reviendrais avec plaisir, car en plus, les prix sont abordables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Super vue du balcon, appartements complètement neufs (ouverture juin 2012): lave-vaisselle, plaques de cuisson céramiques, micro-ondes, frigo, télé ... Acueil très agréable. Accès illimité à la piscine, spa, finess, billard et salle télé.
L'hôtel est situé un peu en dehors du village (direction les Astes), mais la vue est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 7 sur 9 à Cauterets
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez Les Balcons de l'Yse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de l'Yse

Établissement : Les Balcons de l'Yse
Adresse: 2 route des Astes, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Balcons de l'Yse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de l'Yse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De L'Yse Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées