“les remparts” 4 sur 5 bulles

Les Remparts
Tarbes, France
“les remparts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

La vue sur l'église est magnifique.
Accueil chaleureux, chambre décorée avec soin et goût.
Le petit déjeuner est très bon également. La maison est très agréable, avec des chambres à thèmes très propres et bien agencées.
Nous le recommandons fortement.
Nous vous conseillons de réserver les restaurants recommandés par Annie et Christophe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné en janvier dans la chambre blanche, un lieu douillet, très joliment décoré, de très bon goût. Tout y est synonyme de délicatesse et d'accueil bienveillant. La vue de la chambre sur les montagnes et sur l'église fortifiée de Luz est magnifique. Nous n'avons pas pu skier car il neigeait trop, Bobo nous a conseillé une ballade en raquette avec Anne Voisin, que nous vous conseillons autant que cette maison d'hôte.
La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner servi le matin à la porte de la chambre...on ne vous dit pas son contenu...pour que vous ayez le plaisir de le découvrir.
Adresse que nous vous recommandons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très joli lieu que cette maison en face des remparts de Luz. Décoré avec beaucoup de de goût et très pratique(nous étions 5), l appartement "coté terrasse" nous a enchanté.
Que dire de Bobo et Annie deux personnes charmantes, serviables qui font leur métier avec de belles valeurs qui se font rares de nos jours..
Pas de commerce, juste une rencontre, agréable séjour.
Nous reviendrons c est sur, adresse incontournable.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

il est encore rassurant qu'à notre époque, l'on puisse encore trouver des établissements où les propriétaires s'attachent à un tel sens du détail, où l'on se sent immédiatement chez soi, loin, bien loin des locations "standards" & impersonnelles.

Annie & Bobo assurent parfaitement un accueil convivial et professionnel et prouvent dans leur déco et leur travail un attachement certain à une dimension humaine très appréciable.

Ce paisible établissement qui plus est, est à 2 pas de tout commerce et service, et offre un rapport qualité/prix très respectable.

A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons appelé au remparts pour une réservation à la dernière minute pendant les vacances de Noël. Bien nous en a pris car c'est une excellente adresse que nous avons trouvé là : des chambres confortables, superbement décorées (toutes les attentions sont là pour vous faire passer un bon séjour). Les propriétaires sont très accueillants et on s'est senti de suite bien dans cette maison où il y a une énergie incroyable. Merci encore à Annie et Bobo de nous avoir accueilli (malgré le changement de chambre que ça vous imposait car c'était complet). Nous gardons l'adresse précieusement car nous reviendrons c'est sûr et n'hésiterons pas à vous recommander (qu'à des gens sympas, c'est promis !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans le vieux Luz à côté de la splendide église des templiers mais à 100m de 2 parkings et des boulangeries. On voit de la chambre et de la terrasse les montagnes. Les chambres sont très confortables et remplies de petits objets de déco (beaux ou pratiques ou les deux), on voit que les proprios aiment ce qu'ils font et les gens qu'ils reçoivent. On a visité aussi un appart pour 4 : on n'est pas habitués à avoir de l'espace et une telle déco dans une "location de ski", pour un prix compétitif. Le bouche à oreille va fonctionner ! Merci pour le temps et les échanges que vous nous avez consacrés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Encore merci,chers amis Annie et Bobo,pour votre accueil si chaleureux et pour le bonheur d'un sèjour dans ce lieu si magique et tellement rare....produit de votre talent,de votre inventivitè et de votre creativitè....En plus d'hotes merveilleux,vous etes des artistes..et grace à vous....le fabuleux environnement se charge,lui aussi,d'histoire et de tradition ! Nous reviendrons toujours avec autant de plaisir....Mais vous le savez...n'est-ce-pas ? Enormes bisous ♥ Danielle et Pierre Bastida ♥..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 1 à Esquieze-Sere
Hotel Panoramic et des Bains
Hotel Panoramic et des Bains
N° 4 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Établissement : Les Remparts