“Un petit paradis sur terre”
Avis sur Les Remparts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luz-Saint-Sauveur.
Les Remparts
Helsinki, Finlande
“Un petit paradis sur terre”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre nuit blanche.

Déco très soignée et chaque détail a été pensé. Le cadre est unique avec vue sur l'église fortifiée et montagne en arrière-plan, magique de jour comme de nuit.
Chaque chambre a son propre thème et toutes sont bien documentées sur le site du gîte.

Nous avons aussi adoré les escaliers qui nous ont plongé dans l'atmosphère du pays Toy avec ses photos et objets locaux chinés.

Puisqu'il faisait chaud, nous avons pu prendre 3 excellent petit déjeuners (jus d'orange frais, pains et croissants, salades de fruits) sur la terrasse. Chaque jour, Bobo et Agnès ont changé le thème du petit déjeuner.

Ils nous ont aussi donné de très bonnes adresses pour dinner, randonner et ramener quelques souvenirs gastronomiques.
Mention spéciale pour Les Templiers avec entre autres leur assiette spéciale.

Durant ces trois jours nous en avons pris plein les yeux et l'estomac :-)

Un grand Merci à Annie et Bobo pour leur accueil 5 étoiles et leur courage.
Notre séjour s'est déroulé une dizaine de jours après la crue du gave du Bastan et nous tenons à souligner le courage et la solidarité de nos hôtes et des habitants de la région.

Nous avons passé 3 jours fabuleux.
Longue vie aux Remparts!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné 6 nuits, avec un groupe de randonneurs que j'accompagnais, aux "Remparts". Annie et Christophe sont des hôtes exceptionnels, qui ont su aménager avec humour, intelligence et goût leur belle maison, sur la place de l'Eglise médiévale de Luz.

Le lieu en lui même est magique, avec sa terrasse arrière où il est bon passer un peu de temps de repos. Les chambres sont aménagées avec soin et propreté. L'attention aux détails est impressionnante, comme ces petites cafetières Tassimo et leur collection de cafés et thés, assortis d'une petite mignardise différente chaque jour.

Ici, ce sont les propriétaires qui sont au travail. Les chambres sont faites par Annie, et c'est Christophe qui passe chez le traiteur chaque matin. Si vous demandez un petit service, un renseignement, l'un et l'autre sont toujours disponibles.

En débriefant avec mes clients ce soir les différents éléments de notre séjour, l'accueil et l'hébergement aux Remparts sont sortis avec une côte "parfait".

Mes cllients sont contents de leur séjour et moi enchanté d'avoir fait la connaissance de quelqu'un que je compte bien retrouver dans le futur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
Avis écrit le 11 avril 2013

La vue sur l'église est magnifique.
Accueil chaleureux, chambre décorée avec soin et goût.
Le petit déjeuner est très bon également. La maison est très agréable, avec des chambres à thèmes très propres et bien agencées.
Nous le recommandons fortement.
Nous vous conseillons de réserver les restaurants recommandés par Annie et Christophe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné en janvier dans la chambre blanche, un lieu douillet, très joliment décoré, de très bon goût. Tout y est synonyme de délicatesse et d'accueil bienveillant. La vue de la chambre sur les montagnes et sur l'église fortifiée de Luz est magnifique. Nous n'avons pas pu skier car il neigeait trop, Bobo nous a conseillé une ballade en raquette avec Anne Voisin, que nous vous conseillons autant que cette maison d'hôte.
La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner servi le matin à la porte de la chambre...on ne vous dit pas son contenu...pour que vous ayez le plaisir de le découvrir.
Adresse que nous vous recommandons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Très joli lieu que cette maison en face des remparts de Luz. Décoré avec beaucoup de de goût et très pratique(nous étions 5), l appartement "coté terrasse" nous a enchanté.
Que dire de Bobo et Annie deux personnes charmantes, serviables qui font leur métier avec de belles valeurs qui se font rares de nos jours..
Pas de commerce, juste une rencontre, agréable séjour.
Nous reviendrons c est sur, adresse incontournable.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

il est encore rassurant qu'à notre époque, l'on puisse encore trouver des établissements où les propriétaires s'attachent à un tel sens du détail, où l'on se sent immédiatement chez soi, loin, bien loin des locations "standards" & impersonnelles.

Annie & Bobo assurent parfaitement un accueil convivial et professionnel et prouvent dans leur déco et leur travail un attachement certain à une dimension humaine très appréciable.

Ce paisible établissement qui plus est, est à 2 pas de tout commerce et service, et offre un rapport qualité/prix très respectable.

A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons appelé au remparts pour une réservation à la dernière minute pendant les vacances de Noël. Bien nous en a pris car c'est une excellente adresse que nous avons trouvé là : des chambres confortables, superbement décorées (toutes les attentions sont là pour vous faire passer un bon séjour). Les propriétaires sont très accueillants et on s'est senti de suite bien dans cette maison où il y a une énergie incroyable. Merci encore à Annie et Bobo de nous avoir accueilli (malgré le changement de chambre que ça vous imposait car c'était complet). Nous gardons l'adresse précieusement car nous reviendrons c'est sûr et n'hésiterons pas à vous recommander (qu'à des gens sympas, c'est promis !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 1 à Viscos
Le Bois Joli
Le Bois Joli
N° 4 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Établissement : Les Remparts