“9 ans de suite.....”
Avis sur Les Remparts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luz-Saint-Sauveur.
Les Remparts
“9 ans de suite.....”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Et nous viendrons fêter la dixième année....un mot :
TOP !!!
Décoration avec bcp de goût, gentillesse d Annie et de BoBo....notre seul regret la blessure de bobo qui n a pas pu nous accompagner sur les pistes...
Encore merci pour le prêt des ski !!!

Je vous conseil la chambre blanche.....mais elles sont toutes très bien !!!
BRAVO

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sallanches, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine aux Remparts, dans l'appartement donnant sur la terrasse à l'occasion d'une cure anti stress aux thermes Luzea .
Accueil chaleureux et conseils précieux , toute la maison est magnifiquement décorée et confortable , lieu calme et très bien situé au centre du village .
Tout est bien pensé ( local pour les skis , raquettes , documentations ) , on sent tout l'amour que Annie et Bobo ont pour leur maison et leur pays Toy
Un site internet bien fait avec de belles photos
A conseiller sans hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjournez pour la première fois Aux Remparts pour les fêtes de fin d'année 2012. Et nous y sommes retournés cette année également à peu près à la même époque. Cela ne nous ressemble pas du tout de retourner plusieurs fois au même endroit mais là... On s'y sent tellement bien, que cela nous a paru évident de venir séjourner de nouveau chez Annie et Bobo. L'établissement en lui même est vraiment charmant, extrêmement bien décoré et Annie et Bobo sont tout simplement géniaux. Nous avons réservez pour les deux fois la chambre "Nuit Blanche" située face à l'église fortifiée. L'établissement est très bien situé avec des restaurants à proximités et tout particulièrement le restaurant "Les Templiers" que nous avons beaucoup aimé! Venir Aux Remparts c'est s'assurer de passer un excellent séjour, alors n'hésitez plus, allez vous rendre compte par vous même de la beauté de cet endroit, de la gentillesse de ses propriétaires et du bien être et de l'amour qui s'en dégage!

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en amoureux n'hésitez pas à réserver la chambre "Nuit Blanche" et pense...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 8 août 2013

Aux Remparts, on y vient, on y revient et on y reste plus longtemps que prévu. Ici tout est beau, en harmonie : d'abord la maison elle-même avec sa façade blanche et bleue et toutes ces fleurs (bleues aussi), située au centre de Luz face à l'église fortifiée. Ensuite les chambres ou les appartements, tous différents, conçus et décorés amoureusement (les meubles, les bibelots, les photos, la vaisselle, le linge, ... tout dans les moindres détails). Puis la terrasse entourée de plantes et de fleurs où il fait bon lire quand il ne fait pas trop chaud. Et enfin (et surtout) Annie et Bobo propriétaires des lieux. Ils vous accueillent en amis, sont toujours de bons conseils, vous font partager leur amour pour leur région, leur, village, leur maison : De Belles Personnes vraiment!
En bref, un endroit idéal pour passer de bonnes vacances, et croiser des gens supers dans une région magnifique. A ne manquer sous aucun prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre nuit blanche.

Déco très soignée et chaque détail a été pensé. Le cadre est unique avec vue sur l'église fortifiée et montagne en arrière-plan, magique de jour comme de nuit.
Chaque chambre a son propre thème et toutes sont bien documentées sur le site du gîte.

Nous avons aussi adoré les escaliers qui nous ont plongé dans l'atmosphère du pays Toy avec ses photos et objets locaux chinés.

Puisqu'il faisait chaud, nous avons pu prendre 3 excellent petit déjeuners (jus d'orange frais, pains et croissants, salades de fruits) sur la terrasse. Chaque jour, Bobo et Agnès ont changé le thème du petit déjeuner.

Ils nous ont aussi donné de très bonnes adresses pour dinner, randonner et ramener quelques souvenirs gastronomiques.
Mention spéciale pour Les Templiers avec entre autres leur assiette spéciale.

Durant ces trois jours nous en avons pris plein les yeux et l'estomac :-)

Un grand Merci à Annie et Bobo pour leur accueil 5 étoiles et leur courage.
Notre séjour s'est déroulé une dizaine de jours après la crue du gave du Bastan et nous tenons à souligner le courage et la solidarité de nos hôtes et des habitants de la région.

Nous avons passé 3 jours fabuleux.
Longue vie aux Remparts!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné 6 nuits, avec un groupe de randonneurs que j'accompagnais, aux "Remparts". Annie et Christophe sont des hôtes exceptionnels, qui ont su aménager avec humour, intelligence et goût leur belle maison, sur la place de l'Eglise médiévale de Luz.

Le lieu en lui même est magique, avec sa terrasse arrière où il est bon passer un peu de temps de repos. Les chambres sont aménagées avec soin et propreté. L'attention aux détails est impressionnante, comme ces petites cafetières Tassimo et leur collection de cafés et thés, assortis d'une petite mignardise différente chaque jour.

Ici, ce sont les propriétaires qui sont au travail. Les chambres sont faites par Annie, et c'est Christophe qui passe chez le traiteur chaque matin. Si vous demandez un petit service, un renseignement, l'un et l'autre sont toujours disponibles.

En débriefant avec mes clients ce soir les différents éléments de notre séjour, l'accueil et l'hébergement aux Remparts sont sortis avec une côte "parfait".

Mes cllients sont contents de leur séjour et moi enchanté d'avoir fait la connaissance de quelqu'un que je compte bien retrouver dans le futur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
Avis écrit le 11 avril 2013

La vue sur l'église est magnifique.
Accueil chaleureux, chambre décorée avec soin et goût.
Le petit déjeuner est très bon également. La maison est très agréable, avec des chambres à thèmes très propres et bien agencées.
Nous le recommandons fortement.
Nous vous conseillons de réserver les restaurants recommandés par Annie et Christophe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Établissement : Les Remparts