“hotel tres agreable” 5 5 étoiles

Hotel Le Montaigu
Cissé
“hotel tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Les propriétaires sont charmants et attentionnés, le personnel tres gentil et la chambre tres agréable avec un balcon avec vue sur la montagne.Le soir la cheminée ajoutait encore de la chaleur à cet hotel sympathique.
Parking au pied de l'hotel et ascenseur allant du parking aux chambres
A refaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable. Joli balcon donnant sur les sommets. Cuisine familiale très agréable. Salon et bar très accueillant...
Parking au pied de l'hötel.
Très calme, dans la verdure, par rapport au village de Luz Saint Sauveur. Aucun bruit à l'intérieur de l'hötel.
Personnel en nombre suffisant, très efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Chambre petite avec vue sur une toiture ondulee. Salle de bains simple. Aucun standing...

Personne a l'accueil pdt 10 minutes a notre arrivee, le personnel de menage qui rentre dans notre chambre a 8 h du matin, un bruit epouvantable de 23h a minuit,...

Le prix n'est pas du tout justifie. Le moins bon souvenir de notre periple

A fuir...

• Séjour du août 2011
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bon accueil, gentillesse et disponibilité de la direction, du personnel en nombre suffisant et à votre service. Mais :
- la façade de l'hôtel est triste, il est regrettable que les balcons et terrasses ne soient pas du tout fleuris alors que le site s'y prête,
- la literie des deux chambres que nous avions réservées était usée, les moquettes au sol sont défraîchies, les voilages d'un autre temps,
- au restaurant, les mets sont raffinés mais en quantité insuffisante le soir pour des randonneurs.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

tres bel hotel chambres tres bien nourriture super personnel tres bien vaut le détour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bourges berry
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons réservé un hôtel à Luz st Sauveur : l'hôtel Montaigu pour la durée de notre séjour dans les Pyrénées. Cet hôtel est parfait pour les excursions dans les grands cols , au pied du Tourmalet , à 20 kms de Gavarnie et à 20 kms de Lourdes avec une voie rapide. Nous étions en demie pension. Notre chambre située au 1er étage avait un petit balcon et donnait sur la montagne. Une route passait juste devant l'hôtel mais pas de problème bruit, seul bruit le torrent situé juste en face dans un sympathique petit jardin appartenant à l'hôtel. Nous étions à 5 mns à pied du centre de Luz avec des magasins et des cafés. L'hôtel est tenu par une famille super sympa même "Mamy" sort sa carte pour discuter avec vous d'ou vous çetes originaire!! Du point de vue nourriture : que du frais . C'est le patron qui cuisine : magret, aiguillette de canard, foie gras, soupe maison de légumes, gabure, légumes frais et de sympathiques desserts dont des poires belle Héléne, superbes et nos voisins de tables anglais (une dizaine) les avaient également trouvées très bonnes! Le petit déjeuner était très correct avec du jambon, fromage, yaourt, etc.. Prix raisonnable de 62 euros /pax ./jour. Je recommande cet hôtel car dans cette région pas facile de trouver qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel De Londres
N° 1 sur 1 à Viscos
Grand Hotel Vignemale
Grand Hotel Vignemale
N° 1 sur 5 à Gavarnie-Gèdre

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Établissement : Hotel Le Montaigu
Adresse: 9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées