Hotel Le Montaigu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Panoramic et des Bains(Luz-Saint-Sauveur)
89 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel n'est pas facile à trouver, car un peu en retrait ce qui lui permet d'être au calme et à deux pas du château Sainte-Marie - grimpette à pied qui permet de découvrir cette ruine du Xème siècle fort jolie au petit matin. L'accueil y est sympathique et l'ascenseur bien pratique, quant à la chambre est très bien, le petit-déjeuner correcte et nous regrettons de ne pas avoir essayer le restaurant car il doit être très bien ; bref, une adresse à garder pour d'autres passages (à signaler également, pas de souci de parking).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Une bonne adresse où l'on se sent bien. Les propriétaires sont très accueillants. Les chambres très agréables et l'emplacement idéalement situé pour un séjour au calme.
Les repas sont cuisinés par le propriétaire. Nous ne gardons que de bons souvenirs de cet hôtel et encourageons vivement ceux qui ne le connaissent pas à l'essayer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Excellente hotel/restaurant où accueuil, restauration et qualité du service et des chambres sont excellents. Des produits frais, des sourires bref que du bonheur. C'est un hotel qui sait vous accueillir et vous faire découvrir des produits frais cuisinés avec soin. Ils savent accueillir les familles avec enfants et vous mettent à l'aise.
Merci à Marie Paule et Jean Paul

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Merci philippe et isa... b
Avis publié : 22 février 2012

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en février 2012.
Nous avons été accueilli et soignés par une Equipe familiale de personnes vraiment sympa et aux petits soins pour nous.
Belle chambre, cuisine gouteuse, parking pratique.
Cet hotel est tranquile, et peu à l'extérieur du village
vous pouvez skier a bareges, voir le cirque de Gavarnie, aller aux thermes,
par contre, si vous ne vous intéressez qu'au détails genre : SPA, internet haut débit; buffet genre Club Med, déco branchée, allez plutôt dans les alpes à Courchevel et faites chauffer votre Amex.
Donc, le Montaigu,Y aller, absolument
Patrice et Fabienne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Préférez un hôtel une étoile ! Ce sera moins cher pour une qualité identique.
Commençons par le service inexistant. Au bout d'1/4h nous avons du faire sonner le téléphone de l'hôtel pour que quelqu'un daigne nous accueillir. Formalités d'usage effectuées évitez l'ascenseur ou mettez un bon anorak ! En tout cas faut pas avoir peur de la vieille mécanique !
Chambre sale, sortie d'un autre âge et spartiate. Loin d'une chambre d'un trois étoiles, elle vous évoquera plutôt le dortoir de la colonie de votre enfance, la chaleur et les animations en moins !
En bref un rapport qualité prix désastreux.
Nb évitez les thermes luzea

• Séjour en : décembre 2011