“Très bon séjour.”

Hotel Le Montaigu
Bordeaux, France
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 18 août 2012

Trois jours dans une chambre nickel avec vue sur la montagne et petit balcon sympa.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme ; on dort fenêtres ouvertes. Il est à deux minutes des commerces.
Petit déjeuner un peu "monotone".
Pour le repas du soir en demi-pension: cuisine familiale agréable et de saison.
Nous avons été bien conseillés pour choisir nos balades.
Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sud ont une très belle vue sur la montagne !!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelMontaigu, Propriétaire de Hotel Le Montaigu, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour Messieurs dames,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez assurés que nous essayons tous les jours de satisfaire nos clients au même titre que vous.
Bien cordialement,
Monsieur Abadie JP

ST MARTIN DE RIBERAC
Avis écrit le 4 août 2012

Rien à dire sur les chambres modernes, confortables et propres. Le restaurant fait de même avec des plats succulents et une carte fournie. Enfin l'accueil par celle qui semble la patronne ainsi que le chef, qui sont tous deux d'une amabilité familiale sans égale. Enfin un réveil sur la montagne couronne le tout.
J'y suis allé deux fois et à chaque fois la meme embiance de famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les Baudis
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel n'est pas facile à trouver, car un peu en retrait ce qui lui permet d'être au calme et à deux pas du château Sainte-Marie - grimpette à pied qui permet de découvrir cette ruine du Xème siècle fort jolie au petit matin. L'accueil y est sympathique et l'ascenseur bien pratique, quant à la chambre est très bien, le petit-déjeuner correcte et nous regrettons de ne pas avoir essayer le restaurant car il doit être très bien ; bref, une adresse à garder pour d'autres passages (à signaler également, pas de souci de parking).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
Avis écrit le 3 juillet 2012

Une bonne adresse où l'on se sent bien. Les propriétaires sont très accueillants. Les chambres très agréables et l'emplacement idéalement situé pour un séjour au calme.
Les repas sont cuisinés par le propriétaire. Nous ne gardons que de bons souvenirs de cet hôtel et encourageons vivement ceux qui ne le connaissent pas à l'essayer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Excellente hotel/restaurant où accueuil, restauration et qualité du service et des chambres sont excellents. Des produits frais, des sourires bref que du bonheur. C'est un hotel qui sait vous accueillir et vous faire découvrir des produits frais cuisinés avec soin. Ils savent accueillir les familles avec enfants et vous mettent à l'aise.
Merci à Marie Paule et Jean Paul

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Merci philippe et isa... b
Avis écrit le 22 février 2012

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en février 2012.
Nous avons été accueilli et soignés par une Equipe familiale de personnes vraiment sympa et aux petits soins pour nous.
Belle chambre, cuisine gouteuse, parking pratique.
Cet hotel est tranquile, et peu à l'extérieur du village
vous pouvez skier a bareges, voir le cirque de Gavarnie, aller aux thermes,
par contre, si vous ne vous intéressez qu'au détails genre : SPA, internet haut débit; buffet genre Club Med, déco branchée, allez plutôt dans les alpes à Courchevel et faites chauffer votre Amex.
Donc, le Montaigu,Y aller, absolument
Patrice et Fabienne

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2011

Préférez un hôtel une étoile ! Ce sera moins cher pour une qualité identique.
Commençons par le service inexistant. Au bout d'1/4h nous avons du faire sonner le téléphone de l'hôtel pour que quelqu'un daigne nous accueillir. Formalités d'usage effectuées évitez l'ascenseur ou mettez un bon anorak ! En tout cas faut pas avoir peur de la vieille mécanique !
Chambre sale, sortie d'un autre âge et spartiate. Loin d'une chambre d'un trois étoiles, elle vous évoquera plutôt le dortoir de la colonie de votre enfance, la chaleur et les animations en moins !
En bref un rapport qualité prix désastreux.
Nb évitez les thermes luzea

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Logis Ardiden
N° 1 sur 1 à Esquieze-Sere
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Établissement : Hotel Le Montaigu
Adresse: 9 Route de Vizos | Esquièze-Sère, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
hôtel très bien situé, à l'écart de la circulation et tout près du centre du village et des commerces. 42 chambres, bar, salon, terrasse, parking et garage pour les vélos, wifi gratuits. idéal pour groupes cyclistes : tous les cols du Tour de France à proximité Tourmalet, Luz Ardiden, Hautacam, Aubisque, Cauterets, Gavarnie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées