“séjour reposant”

Hotel Le Montaigu
bourgogne
“séjour reposant”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un excellent week end de trois jours .Nous étions déja venus il y a cinq ans et cette fois encore nous n'avons pas été déçu.L'hotel est situé dans un endroit très calme, reposant .L'accueil est chaleureux tant de la part des propriétaires que du personnel.La chambre était grande et bien agencéé,propre et avec une vue magnifique sur les montagnes ensoleillées et couverte de neige! quand au restaurant le menu du jour est aussi parfait,assiettes bien garnies, aliments de qualité . Le petit déjeuner plus que correct pour le prix.
L'hotel est aussi idealement situé pour les rando au carrefour du Tourmalet, de Gavarnie et de Cauterets entre autre meme si cette année la météo n'est pas top! Pensons à vous après ce terrible orage Courage à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saintes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Venu à la Pentecôte en couple et avec 50 autres personnes, après un premier passage à l'Ascension pour repérer les randos, l'Hôtel Montaigu nous a comblés : excellent accueil, aimable, efficace sans ostentation : nos hôtes se mettent en 4 pour nous être agréables ; très bonne restauration et excellente insonorisation.
L'hôtel est très bien situé, au calme, l'accès en car et le parking sont parfaits. Je peux recommander cet hôtel à tous, randonneurs, curistes ou autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Cela fait environ 10 ans que ma famille et moi même nous nous rendons dans cet hotel, au moins une fois chaque année.
La situation de l'hotel est parfaite, dans un secteur calme au pied du chateau Sainte Marie, à deux pas du centre de Luz Sain Sauveur, petite ville animée de montagne.
Très bon accueil, personnels et gérants très sympathiques. Tout est géré, cadré.
Les chambres sont très agréables, propres et joli point de vue.
Cela fait donc 10 ans que je fréquente cet établissement et la cuisine a toujours été délicieuse. Un chef généreux et souriant.
Aliments de qualité, très bien préparés. On distingue chaque aliment, chaque gout.
Pour le petit déjeuner, je ne vois pas qu'est ce que l'on pourrait rajouter: tout y passe.
Dans dix ans, les montagnes seront toujours là, l'établissement aussi et moi également ! Dans le cas contraire, il manquerait quelque chose!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courcoury, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Venus en couple et en groupe, nous avons apprécié la gentillesse des hôtes, la qualité de la restauration et le confort de l'hôtel. Seule la robinetterie de la chambre serait à moderniser. Le cadre de l'hôtel est agréable dominant le village et point de départ de nombreuses promenades ou randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
campbon
Avis écrit le 17 mai 2013

Dès la réservation par téléphone la voix est accueillante et prête à se mettre en quatre pour rendre le plus agréable possible le séjour. Venant comme curiste pour 21 jours c'est rassurant d'être guider quand on ne connait ni la ville ni les magnifiques paysages environnant. chambre très confortable avec un ménage parfait chaque matin. Une cuisine du terroir chaque soir avec des produits frais et des sauces légères et goûteuses. Un service parfait. On rajoute un buffet-petit déjeuner copieux, un balcon face à la montagne, une chambre insonorisée, un parking privé, un ascenseur, le wifi. Pas de doute, je conseille cet hôtel et pour ma part je vais y revenir l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orthez, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Quelle désillusion hôtel très très ordinaire est décevant , chambre au mobilier déplorable genre " premier prix Conforama années 80" exiguë et sans vue !!!!(Attention amoureux de la montagne : demandez chambre avec vue si vous ne pouvez aller ailleurs)...Le prix est exorbitant 90 euros au regard des prestations ...
En revanche nous avons été accueillis avec le sourire et amabilité , la réceptionniste qui est de la région pourra vous donner des renseignements sur la ville et les activités..(Bien plus que l'office du tourisme qui est peu prolixe sur les atouts de Luz)
Le petit déjeuner est industriel au possible pas de produits frais......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelMontaigu, Propriétaire de Hotel Le Montaigu, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien noté que notre établissement ne vous a pas convenu. Nous souhaiterions toutefois apporter quelques nuances à votre jugement.
L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation et remise aux normes en février 2006. Le mobilier a été réalisé sur mesure par la société LANDCO à Hagetmau, spécialiste de l'aménagement du mobilier hôtelier.
Sur votre choix de chambre, celui-ci s'est porté sur une chambre standard (70 € + 20 € de petit déjeuner), nous avions également des chambres supérieures disponibles avec balcon au tarif de 100 € (80 € + 20 € de petit déjeuner).
Le nouveau classement 3 étoiles (nouvelles normes) nous a été confirmé en mai 2011.
De plus, en ce qui concerne le petit déjeuner, dans la confection du buffet, tous les matins des corbeilles de "fruit frais" sont à la disposition des clients.
Je note avec regrets que vous n'ayez pas essayé notre restaurant, car notre établissement est classé "Restaurateurs de France" depuis le 29 mai 2008. Je porte à votre attention ce fait puisqu'en raison de ce classement, 94 % de nos produits sont frais.
Cabo San Lucas, Mexique
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons passer moi est ma compagne un sejour a l hotel de 4 jours nous avions reserver sur booking com a l arriver nous avions commander une chambre avec un lit deux personnes nous nous sommes retrouver avec deux lit une personne arriver dans la chambre nous avons constater que la chambre ete sale il y avais de la poussiere sur la tete de lit dans la salle debain la vitre de la cabine de douche ete dans un etat execrable le soir de la premiere nuit j ai fait tomber un verre de coca sur le drap de lit le lendemain le drap n avais pa ete changer il a ete changer au bout de tois jous une honte pour un trois etoile apres parlons du petit dejeuner un cafe un croissant et du pain meme pas une chocolatine une honte en bref un hotel qui ne cherche qu a faire du profis sans panser au client

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mr Arnold,
Nous sommes désolés que vous ayez été la victime d'une erreur "humaine" au niveau de votre réservation (chambre à 2 lits au lieu d'un grand lit).
Nous sommes toutefois étonnés de votre remarque concernant la propreté de notre établissement vu que nous y prêtons une attention toute particulière d'ailleurs confirmée par de nombreux avis sur Tripadvisor.
Ensuite nous notons votre remarque sur le manque de viennoiserie (chocolatine), que nous proposons d'ailleurs depuis à notre clientèle en plus des fruits frais, céréales, yaourts, compotes, fruits secs, charcuterie...
Mr Abadie, propriétaire
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Logis Ardiden
N° 1 sur 1 à Viscos
Hotel Panoramic et des Bains
Hotel Panoramic et des Bains
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Établissement : Hotel Le Montaigu
Adresse: 9 Route de Vizos | Esquièze-Sère, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
hôtel très bien situé, à l'écart de la circulation et tout près du centre du village et des commerces. 42 chambres, bar, salon, terrasse, parking et garage pour les vélos, wifi gratuits. idéal pour groupes cyclistes : tous les cols du Tour de France à proximité Tourmalet, Luz Ardiden, Hautacam, Aubisque, Cauterets, Gavarnie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées