“Agréable établissement”

Hotel Le Montaigu
“Agréable établissement”
Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage pour visiter la région, nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. L'hôtel est bien situé (légèrement excentré de Luz), il permet de profiter du village tout en conservant un calme ambiant. La chambre un peu petite bénéficie tout de même d'un assez bon rapport qualité prix. En 1/2 pension le repas du soir est bon mais assez "quelconque". Le petit déjeuner est du même niveau que le repas du soir. L'accueil est sympathique et le personnel globalement avenant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

La réservation a été faite directement par téléphone quelques jours avant notre arrivée. Nous étions 4 personnes (3 adultes et 1 enfant). Nous avons pu avoir une chambre familiale avec vue sur Luz St Sauveur. Au téléphone, déjà, l’accueil était sympathique. Nous avons pu disposer de notre chambre immédiatement à l'arriver et prendre nos quartiers pour démarrer nos visites. La chambre était suffisamment spacieuse et correctement équipée. La salle de bain était correcte bien que présentant de ci et là des traces d'usure (rideau de bain, joints de carrelage et silicone). Cependant, elle manquait de charme et de décoration (de la couleur par ex.). Par contre, gros point positif : l'insonorisation et la qualité de la literie. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du restaurant pour le soir car nous rentrions tard de nos balades mais nous avions le petit déjeuner. Celui-ci était correctement achalandé et le service était impeccable. En résumé autres points positifs : la localisation (proche des cols pour les cyclos - local pour les vélos disponibles - et des sites naturels), l'amabilité de l'équipe et leur disponibilité, le service, le parking. En somme, un bon plan et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Il n'y pas nécessairement de bonnes ou mauvaises chambres. La localisation de l'hôtél et son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2013

Plus que la chambre (simple et fonctionnelle), c'est le restaurant qui vaut le détour! Une cuisine de qualité, des produits frais, un régal. Félicitations. L'accueil est chaleureux. Un très bon souvenir culinaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable avec vue sur la montagne
Propriétaires et personnel très agréables
Ambiance familiale et chaleureuse
Chambres simples et très propres
Petit déjeuner simple mais complet
... j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st paul trois chateaux
Avis écrit le 4 août 2013

Depuis plusieurs années, nous passons 5 à 6 jours dans cette région des Pyrénées, en demi-pension à l'hôtel Le Montaigu. L'accueil chaleureux, l'attention des propriétaires, la qualité des repas ne nous ont jamais déçu. C'est une adresse à recommander à tous ceux qui aiment les contacts humains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel avec option demi-pension. La chambre était spacieuse, très propre et agréable à vivre.

Les repas servi pour la demi-pension étaient excellents ainsi que les petits-déjeuners.

Mais ce qui à mes yeux fait la différence avec les nombreux hôtels que j'ai fréquentés est le sentiment d'être dans un milieu familial où le client n'est pas simplement un client mais une personne sur laquelle on veille afin de lui apporter toutes les facilités possibles afin lui rendre un séjour agréable. Ma femme et moi garderons un bon souvenir de cette halte et n'hésiterons pas à y revenir mais pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une nouvelle fois, nous n'avons pas été déçus par notre séjour à l'hôtel Le Montaigu! Depuis que je l'ai découvert en 2003, je ne saurais supporter une année sans y séjourner quelques jours! J'aime cette vallée de Luz-Saint-Sauveur, j'aime "mes chères" Pyrénées, et l'hôtel Le Montaigu reflète à merveille cet attachement qui me lie à ces si belles Montagnes...

Quels paysages grandioses! quelle quiétude! Là-bas tout n'y est qu'harmonie! Et cela est tellement appréciable quand on arrive de la plaine urbanisée...
Le dépaysement et l'apaisement y sont garantis tant l'hôtel jouit d'un panorama exceptionnel!

Un accueil toujours souriant, un hôtel très agréable et confortable, avec un excellent Chef aux fourneaux qui ne travaille qu'avec des produits frais de grande qualité (seuls les ignares peuvent prétendre le contraire, à moins que cela ne soit la
malhonnêteté...) ! Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons poussé des onomatopées de plaisir en dégustant les assiettes servies par un personnel toujours aimable.

Monsieur et Madame Abadie respirent la Passion de leur travail, ce sont de véritables professionnels qui m'ont toujours hautement satisfaits, comment pourrions-nous ne pas l'être?!
Il suffit de les observer deux minutes pour ressentir leur passion du métier.

Les "3 étoiles" ne sont pas tombés du ciel par la simple volonté du Saint-Esprit! Malgré la proximité de Lourdes... cela me semblerait un peu court comme argument! La vérité, c'est le TRAVAIL dans le respect de la clientèle, l'excellence se mérite, et
contenter ses clients sur des années et des années relève du miracle...

Je viens avant tout à Luz-Saint-Sauveur pour le Bonheur que me procure cette vallée, mais sans l'hôtel Le Montaigu, je suis bien d'accord, il manquerait vraiment quelque chose à ce lieu magique!

Merci au couple Abadie, et bien entendu, à l'année prochaine!!

Monsieur MALBOS Fabrice

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Logis Ardiden
N° 1 sur 1 à Gèdre
Hotel Panoramic et des Bains
Hotel Panoramic et des Bains
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Établissement : Hotel Le Montaigu
Adresse: 9 Route de Vizos | Esquièze-Sère, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
hôtel très bien situé, à l'écart de la circulation et tout près du centre du village et des commerces. 42 chambres, bar, salon, terrasse, parking et garage pour les vélos, wifi gratuits. idéal pour groupes cyclistes : tous les cols du Tour de France à proximité Tourmalet, Luz Ardiden, Hautacam, Aubisque, Cauterets, Gavarnie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées