“Hotel correcte et près des pistes”

Hotel Le Montaigu
Avis publié : 4 février 2014

Hotel situé dans la petite ville de luz saint sauveur, accès faciles a bareges situe tout proche du centre ville de luz
Chambre simple et confortable, bonne literie. Par contre repas du soir assez décevant, quelconque ,tout comme le petit déjeuner.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

De passage pour visiter la région, nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. L'hôtel est bien situé (légèrement excentré de Luz), il permet de profiter du village tout en conservant un calme ambiant. La chambre un peu petite bénéficie tout de même d'un assez bon rapport qualité prix. En 1/2 pension le repas du soir est bon mais assez "quelconque". Le petit déjeuner est du même niveau que le repas du soir. L'accueil est sympathique et le personnel globalement avenant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

La réservation a été faite directement par téléphone quelques jours avant notre arrivée. Nous étions 4 personnes (3 adultes et 1 enfant). Nous avons pu avoir une chambre familiale avec vue sur Luz St Sauveur. Au téléphone, déjà, l’accueil était sympathique. Nous avons pu disposer de notre chambre immédiatement à l'arriver et prendre nos quartiers pour démarrer nos visites. La chambre était suffisamment spacieuse et correctement équipée. La salle de bain était correcte bien que présentant de ci et là des traces d'usure (rideau de bain, joints de carrelage et silicone). Cependant, elle manquait de charme et de décoration (de la couleur par ex.). Par contre, gros point positif : l'insonorisation et la qualité de la literie. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du restaurant pour le soir car nous rentrions tard de nos balades mais nous avions le petit déjeuner. Celui-ci était correctement achalandé et le service était impeccable. En résumé autres points positifs : la localisation (proche des cols pour les cyclos - local pour les vélos disponibles - et des sites naturels), l'amabilité de l'équipe et leur disponibilité, le service, le parking. En somme, un bon plan et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Il n'y pas nécessairement de bonnes ou mauvaises chambres. La localisation de l'hôtél et son...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Plus que la chambre (simple et fonctionnelle), c'est le restaurant qui vaut le détour! Une cuisine de qualité, des produits frais, un régal. Félicitations. L'accueil est chaleureux. Un très bon souvenir culinaire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel très agréable avec vue sur la montagne
Propriétaires et personnel très agréables
Ambiance familiale et chaleureuse
Chambres simples et très propres
Petit déjeuner simple mais complet
... j'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Depuis plusieurs années, nous passons 5 à 6 jours dans cette région des Pyrénées, en demi-pension à l'hôtel Le Montaigu. L'accueil chaleureux, l'attention des propriétaires, la qualité des repas ne nous ont jamais déçu. C'est une adresse à recommander à tous ceux qui aiment les contacts humains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel avec option demi-pension. La chambre était spacieuse, très propre et agréable à vivre.

Les repas servi pour la demi-pension étaient excellents ainsi que les petits-déjeuners.

Mais ce qui à mes yeux fait la différence avec les nombreux hôtels que j'ai fréquentés est le sentiment d'être dans un milieu familial où le client n'est pas simplement un client mais une personne sur laquelle on veille afin de lui apporter toutes les facilités possibles afin lui rendre un séjour agréable. Ma femme et moi garderons un bon souvenir de cette halte et n'hésiterons pas à y revenir mais pour un séjour plus long.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Logis Ardiden
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Panoramic et des Bains
Hotel Panoramic et des Bains
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Adresse: 9 Route de Vizos | Esquièze-Sère, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie de prix : 75€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
hôtel très bien situé, à l'écart de la circulation et tout près du centre du village et des commerces. 42 chambres, bar, salon, terrasse, parking et garage pour les vélos, wifi gratuits. idéal pour groupes cyclistes : tous les cols du Tour de France à proximité Tourmalet, Luz Ardiden, Hautacam, Aubisque, Cauterets, Gavarnie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées