“Avec un peu de retard.... bravo !”

Hotel Le Montaigu
Le Mans, France
“Avec un peu de retard.... bravo !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très agréable séjour passé avec mon fils début mars au Montaigu : accueil irréprochable, vrai sens du service, chambres agréables, cuisine de qualité et petit déjeuner très copieux. A recommander, nous y reviendrons certainement . Bravo à toute la famille !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon séjour, qualité et accueil irréprochables.Repas préparé par un chef avec des produits frais.Hôtel confortable et calme.Personnel sérieux et compétent.Lors de votre passage à Luz n'hésitez pas. Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y venons en famille depuis près de 15 ans.
Hôtel familial et de qualité. Les 2 générations de propriétaire amoureux de leur métier vont y accueillent dans un décor rénové et chaleureux avec vue sur les montagnes.
Des chambres spacieuses et un service de qualité.
Une cuisine copieuse avec des produits frais et gouteux.
A chaque fois un bonheur renouvelé...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci philippe et isa... b
Montauban, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Lorsque la propreté, le confort et une restauration de qualité sont au rendez-vous du rapport qualité/prix, quel est ce petit plus qui différencie un hôtel 3* d'un autre hôtel 3* ........................... ?
Mais c'est bien sûr la disponibilité, la gentillesse, l'accueil sympathique de TOUT le personnel ET des propriétaires.
Nous avons apprécié notre séjour, la vue y est magnifique et le beau temps était au rendez-vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons été sensibles aux petites région ,ions que nous ont accordées les propritaires des lieux.
La qualité des repas a été à la hauteur de nos attentes.
L'hôtel est très bien situé dans une région magnifique où les centres d'intérêt sont multiples.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel vieillissant. Chambres, couloirs non renoves depuis longtemps ( ex : nombreuses fissures dans la chambre et la salle de bain ).
Petit dejeuner a éviter : pain et vienoiseries surgeles, jus d'orange et cafe insipides. Supplement pour un oeuf : 5 euros sur un total de 10 euros pour le petit dejeuner. Sans parler du jambon et du fromage sous vide !!
En conclusion, cet hotel ne merite a peine 2 etoiles mis a part la vue sur la montagne.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel situé dans la petite ville de luz saint sauveur, accès faciles a bareges situe tout proche du centre ville de luz
Chambre simple et confortable, bonne literie. Par contre repas du soir assez décevant, quelconque ,tout comme le petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Logis Ardiden
N° 1 sur 1 à Viscos
Hotel Panoramic et des Bains
Hotel Panoramic et des Bains
N° 5 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Établissement : Hotel Le Montaigu
Adresse: 9 Route de Vizos | Esquièze-Sère, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
hôtel très bien situé, à l'écart de la circulation et tout près du centre du village et des commerces. 42 chambres, bar, salon, terrasse, parking et garage pour les vélos, wifi gratuits. idéal pour groupes cyclistes : tous les cols du Tour de France à proximité Tourmalet, Luz Ardiden, Hautacam, Aubisque, Cauterets, Gavarnie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées