“bonne adresse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Eric P
“bonne adresse”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

très bien placé dans Luz, la voiture peut rester au parking pour les courses. Le "tout bois" nous a beaucoup plu mais peut en décourager certains (et oui, ça grince...). Le concept salle de bain dans la chambre s'avère déroutant au début, mais on s'y fait très vite et la pièce est spacieuse. Equipement suffisant. Un petit bémol concernant les 2 canapés un peu fatigués. L'accueil de Lionel est très sympa. Attention pour les accros: pas de wifi. En résumé, nous avons passé 4 jours super.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'emplacement dans Luz
Le moins apprécié: les 2 etages
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
31 oct. 2016
Merci pour vos commentaires.
Concernant les canapés, je les change après l'hiver, ils seront donc neufs l'année prochaine.
J'espère en tous cas vous accueillir à nouveau l'année prochaine et merci pour tout.
Lionel
luckyouk
Val d'Isère, France
“Joli et bien équipé”
Avis écrit le 2 février 2015 Séjour en septembre 2014

Super séjour à Luz Saint Sauveur, avec un temps estival ! Cet appart nous a beaucoup plu, la déco style chalet est très jolie et chaleureuse, on était dans un petit cocon ! Le jeune propriétaire est très gentil, on a même eu une bouteille de rosé qui nous attendait... On recommande très vivement ce joli logement et on reviendra !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la décoration, l'atmosphère
Le moins apprécié: Avec un jardin ou un balcon, ça aurait été encore mieux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer